Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Ligue 1 sur VooSportWorld

Bonjour, Pour ceux que cela intéresse et qui ne regardent jamais la rubrique "Bon plans" de myvoo.

Question

29

0

0

Où peut-on trouver la grille TV de VOO Sport World 1 ?

Bonjour, comment est-il possible de connaître les programmes diffusés par VOO Sport World1 à partir d'une TV avec carte CI+ ? Par exemple, tous les jeudis lorsque je reçois mon magazine TV, je parcoure les grilles TV pour connaître ce qui va être diffusé afin de savoir quoi regarder la semaine

Question

62

3

0

Modification extra tv

Bonjour Je voudrais ajouter betv et le mettre comme extra tv. Est ce possible merci beaucoup  Num client [supprimé]

Question

62

7

0

Nouveau signal

Bonsoir. Impossible de trouver les nouvelles chaînes numériques avec notre TV Thomson. Il y a bien un réglage numérique dans les menu mais on est toujours au même résultat. Aucune chaîne trouver malgré les paramètres rentré via le site. Que faut il faire? Merci a vous

Question

58

5

0

Solution acceptée

Signal numérique

Bonjour, nous ne parvenons pas à faire le changement de manière correcte. Alors que la qualité de l‘image est beaucoup meilleure, l‘image se reconstruit en partie en permanence: impossible à regarder. Quelle pourrait en être la cause? Notre tv, une sony smart full HD avec TV-tuner DVB-T2-T-S-S2

Question

79

2

0

Which tv flemish channels be received in wallonia

I receive conflicting official info regarding what can be capted in wallonia. So, what is the truth? Which channels (flemish and english) can be received as part of normal 80 channel tv pack?

Question

38

2

0

Voosport World sur voobox

Bonjour, afin de ne pas résilier mon abonnement, le service satisfaction me propose de m'offrir voosport wold pendant 1 an. Après 1 mois, voosport wold s'arrête. Je téléphone de nouveau, ha oui je vois bien cela, je vais réactiver pendant 1 an.  Ok merci. Après 1 mois, même chose. Je téléphone

Problème

40

4

0

be tv avec max 400

Bonjour j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

Question

65

13

0

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

Question

183

6

0

Les sorties Be tv de Juillet - Août

Un rendez-vous cinéma ? Petit moment que je souhaite partager avec vous sur quelques découvertes Be tv ! Commençons par : Uncharted Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » (Mark Wahlberg) pour retr

Article

48

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...