Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
lundi 11 septembre 2023 08:58
Depuis plus qu’une semaine la tv ne fonctionne plus
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vous devriez donner un peu plus de détails.
Télé via décodeur ou nouveau signal ?
Un message d'erreur à l'écran ?
Si vous avez un décodeur, celui-ci affiche le nom des chaînes sur sa face avant ?
Si vous avez internet, celui-ci fonctionne ou pas ?
Dans tout les cas et si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil.
Officiel VOO
1.4K messages
Bonjour @Ellyhenri,
Pourriez-vous respecter la charte du Forum svp ?
Concernant votre problème de télévision, j'aurai besoin de connaître votre numéro de client. Pourriez-vous l'ajouter dans votre profil ? Cela me permettra d'analyser la situation.
N'hésitez pas également à répondre aux questions ci-dessus.
Marcs
Top Expert
•
21.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vous devriez donner un peu plus de détails.
Télé via décodeur ou nouveau signal ?
Un message d'erreur à l'écran ?
Si vous avez un décodeur, celui-ci affiche le nom des chaînes sur sa face avant ?
Si vous avez internet, celui-ci fonctionne ou pas ?
Dans tout les cas et si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Ellyhenri,
Pourriez-vous respecter la charte du Forum svp ?
Concernant votre problème de télévision, j'aurai besoin de connaître votre numéro de client. Pourriez-vous l'ajouter dans votre profil ? Cela me permettra d'analyser la situation.
N'hésitez pas également à répondre aux questions ci-dessus.
0
0