Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
dimanche 3 juillet 2022 11:38
Bonjour, des nouvelles concernant les droits tv de la premier league 2022-2025 ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
RĂ©ponses
Top Expert
45.1K Â messages
il y a 2 ans
Hello
English Premier League 2022-23 Live Streaming & TV Channels, EPL 2022-23
(Modifié)
Merci mais je parlais des droits en Belgique sur voo
Faut lire ... đ
Belgium > play Sport (télénet) et voo sport world (voo)
Oui mais en bas câest les droits actuel pas les nouveaux , car il indique encore Sportklub pour Bosnie et Serbie hors a partir de cette annĂ©e ce sera arena sport, donc ce nâest pas Ă jour
Bah , pour TĂ©lĂ©net ils ont acquis les droits > 2025 il me semble que câĂ©tait annoncĂ© sur leur site .
pour voo, nous verrons en temps voulu surtout avec la reprise par Orange. Voo nâa pas encore communiquĂ© la dessus donc difficile Ă dire maintenant.
Peut-ĂȘtre eleven sport
En tout cas si il perdent la premier league reste plus grand chose sur voo sport world Ă part le golf
Vous avez raison âŠ
Perso , je ne suis déjà plus abonné à VSW depuis longtemps.
Pourquoi ?
Parce que je regarde le sport via les diffuseurs français qui proposent bien souvent aussi la 4K alors que chez voo non ⊠Disons que jâai des facilitĂ©s vu que mon fils habite en FranceâŠ
A 2 semaine du dĂ©but âŠdes nouvelles des droits de la part dâun expert voo ?
Officiel VOO
5.8K Â messages
Bonjour @tahamata,
En effet, le championnat recommence le 05/08. Nous nâavons pas encore reçu dâinformation Ă ce sujet, mais je me renseigne et dĂšs que je sais quoi, je reviens vers vous.
Thibault
Merci
@tahamata
Bon ben voilĂ , le suspense nâaura pas durĂ© bien longtemps :)
Je confirme que nous avons re signé pour les 3 prochaines années pour la Premier League (championnat anglais) en exclusivité sur VOOsport World.
De plus, nous proposerons chaque semaine les deux grandes affiches de la Ligue 1, en exclusivité également sur VOOsport World.
Le reste de la ligue 1 ne sera disponible que sur lâapplication Eleven Sport (pour toute la Belgique).
Super pour la premier league, en voilĂ une bonne nouvelle pour la ligue 1 extra merci.
donc sur voo sport world 1,2 ou 3 et pas eleven sport ? La ligue 1
En toute logique oui, car ils ont bien prĂ©cisĂ© que nous serions les seuls Ă disposer de ces deux matches. Et comme Eleven Sport est disponible chez Proximus et chez Orange, entre autres, cela devrait bien ĂȘtre diffusĂ© sur VOOsport World.
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 2 ans
Hello
English Premier League 2022-23 Live Streaming & TV Channels, EPL 2022-23
(Modifié)
0
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
Merci mais je parlais des droits en Belgique sur voo
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 2 ans
Faut lire ... đ
Belgium > play Sport (télénet) et voo sport world (voo)
(Modifié)
0
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
Oui mais en bas câest les droits actuel pas les nouveaux , car il indique encore Sportklub pour Bosnie et Serbie hors a partir de cette annĂ©e ce sera arena sport, donc ce nâest pas Ă jour
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 2 ans
Bah , pour TĂ©lĂ©net ils ont acquis les droits > 2025 il me semble que câĂ©tait annoncĂ© sur leur site .
pour voo, nous verrons en temps voulu surtout avec la reprise par Orange. Voo nâa pas encore communiquĂ© la dessus donc difficile Ă dire maintenant.
0
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
Peut-ĂȘtre eleven sport
En tout cas si il perdent la premier league reste plus grand chose sur voo sport world Ă part le golf
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 2 ans
Vous avez raison âŠ
Perso , je ne suis déjà plus abonné à VSW depuis longtemps.
0
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
Pourquoi ?
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 2 ans
Parce que je regarde le sport via les diffuseurs français qui proposent bien souvent aussi la 4K alors que chez voo non ⊠Disons que jâai des facilitĂ©s vu que mon fils habite en FranceâŠ
(Modifié)
0
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
A 2 semaine du dĂ©but âŠdes nouvelles des droits de la part dâun expert voo ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
 âąÂ
5.8K Â messages
il y a 2 ans
Bonjour @tahamata,
En effet, le championnat recommence le 05/08. Nous nâavons pas encore reçu dâinformation Ă ce sujet, mais je me renseigne et dĂšs que je sais quoi, je reviens vers vous.
Thibault
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
 âąÂ
5.8K Â messages
il y a 2 ans
@tahamata
Bon ben voilĂ , le suspense nâaura pas durĂ© bien longtemps :)
Je confirme que nous avons re signé pour les 3 prochaines années pour la Premier League (championnat anglais) en exclusivité sur VOOsport World.
De plus, nous proposerons chaque semaine les deux grandes affiches de la Ligue 1, en exclusivité également sur VOOsport World.
Le reste de la ligue 1 ne sera disponible que sur lâapplication Eleven Sport (pour toute la Belgique).
0
0
tahamata
ĂclairĂ©
 âąÂ
445 Â messages
il y a 2 ans
Super pour la premier league, en voilĂ une bonne nouvelle pour la ligue 1 extra merci.
donc sur voo sport world 1,2 ou 3 et pas eleven sport ? La ligue 1
0
0
Thibault
Officiel VOO
 âąÂ
5.8K Â messages
il y a 2 ans
En toute logique oui, car ils ont bien prĂ©cisĂ© que nous serions les seuls Ă disposer de ces deux matches. Et comme Eleven Sport est disponible chez Proximus et chez Orange, entre autres, cela devrait bien ĂȘtre diffusĂ© sur VOOsport World.
0
0