K

jeudi 21 septembre 2023 17:58

Service exécrable suite à une maintenance!

Ce 17/09/2023, je reçois un e-mail de VOO me signalant qu'une maintenance sera effectuée ce mardi 19/09/2023 dans mon quartier "afin de continuer à me fournir un service performant", ce qui n'a d'ailleurs jamais été le cas.
Depuis deux jours, le service est exécrable. Coupure d'images, images brouillées, freezes d'images ou plus de signal du tout, ce qui est le cas au moment où j'écris ces lignes (21/09/2023, 19h45). Ce qui a été le cas également une bonne partie de la soirée d'hier!
Je pensais qu'une maintenance était destinée à améliorer les choses, ou du moins essayer d'améliorer. Chez VOO, cela sert plutôt à détériorer?
N° client VOO : XXXXXXXX
 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Keskinvapa

 

J’ai retiré votre numéro de client de votre post, ceci étant une information personnelle, ne vous en étonnez donc pas.

 

Concernant les problèmes mentionnés, je vois qu’une panne a été clôturée hier, en soirée, une heure après la création de ce sujet.

 

Rencontrez-vous toujours les coupures d’images, freeze, coupure de signal... ?

7  messages

il y a 7 mois

Bonjour Caroline, merci pour votre post.
Chez moi, la panne n'avait pas été clôturée jeudi soir, le signal est revenu tard dans la matinée hier vendredi. Bizarre, deux pannes deux jours consécutifs après une maintenance, non?
Enfin, tout semble être rentré dans l'ordre au moment où j'écris ces quelques lignes.
Espérons que cela dure!

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Keskinvapa,

 

C'est en effet plutôt rare d'enchaîner un travail de maintenance et une panne générale. Pas impossible (la preuve avec ces derniers jours), mais rare.

En tout cas, navré pour la gêne occasionnée et ravi de lire que cela est rentré dans l'ordre désormais !

 

Espérons en effet que cela dure !

Bonne journée ☀️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...