Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
I

Solution acceptée

Plus de tv

Bonjour,voilà 2 jours que plus de chaînes sur ma tv de l'étage,plusieurs essais de recherche ce chaînes sans résultats,hier on avait reçu un mail disant que travaux de maintenance et de redémarrer box et routeur....ce qui a été fait. Aujourd'hui plusieurs camions travaillaient pas loin... Que se p

Problème

169

20

0

Options découverte - fonctionnement

Bonjour, pouvez vous m’assurer que toutes les options offertes pendant 1 mois sont bien désactivées? j’ai reçu une facture de 134€ car les options offertes sont restées activées!!! merci 

Question

45

6

0

pas de signal

bonjour ,  je vous signale  de nombreuses  coupures ces derniers  jours . pas de télédistribution  samedi 2/7 toute  la journée  et ce mardi 5/7 fonctionne  aléatoirement  .  pouvez vous svp faire  le nécessaire   merci d'avance&n

Problème

67

12

0

Solution acceptée

TV analogique - arrêt à quand ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quand le signal analogique cessera sur Ivoz-ramet ? Merci Walgrave

Question

66

4

0

Image qui se pixelise depuis le nv signal

Bonjour Quelqu’un aurait la solution ? Apres avoir effectué la mise à jour du nouveau signal sur ma  ( smart Philips ) et l’installation des nouvelles chaînes 2 min après que je regarde l’écran il se pixelise, le problème persiste avec toute les chaînes et impossible de regarder quelque chos

Problème

327

2

0

TV Philips source câble ?

Bonjour à tous Lors du passage au numérique, j'ai acheté une TV Philips 32PFS6855.Dynalogic me l'avait installée (branchement sur le nouveau signal) mais j'essaye en vain de retrouver la procédure d'installation.Quand j'ouvre le Menu Source de la TV, il ne me propose pas l'option câble.J'ai seule

Question

344

9

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour à tous, J'ai en ma possession une télévision LG 47LH3000 et je tente de me brancher sur le nouveau signal. La télé est directement connecté au câble coaxiale (pas de box). 1- la référence de ma TV n'est pas dans la liste disponible pour le nouveau signal (ou je l'ai loupé ? ) 2- j'ai

Problème

135

10

0

Système audio DTS Play-fi

Bonjour. Quelqu'un qui connaît dans les connexion DTS Play-fi sur les tv philips ? J'avais jamais de soucis et là d'un coup j'ai plein de coupure dans le son. Et ce quelques soit la fréquence.  Merci djet

Problème

166

2

0

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème

76

8

0

Arnaque Disney+

Bonjour il y a depuis plusieurs semaines voir mois une arnaque avec Disney+ (voir capture d’écran) je l’ai déjà signalé à Disney+ et je l’ai signalé aussi à [email protected] surtout ne répondais pas à l’email transférer le dans le courrier indésirable (impossible de joindre ma capture d'écran a

Problème

189

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...