Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mercredi 13 mars 2019 15:32

Plus aucune chaîne disponible

Bonjour, je constate que je n’ai plus accès à aucune chaîne tv. J’ai redémarré le voo j’ai débranché l’alimentation du voo de ma box j’ai attendu et tout rebranché et hop pareil vous devez vous abonner à cette chaîne. Je suis en ordre de factures. J’ai l’internet qui fonctionne correctement mais plus de tv et quand je veux aller pour faire installation des produits c’est mis erreur il n’y a pas de produits pour cette box. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp. Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nehalennia,

Pourriez-vous vérifier la connexion entre le modem et la box .évasion ? Celle-ci est nécessaire pour que votre décodeur récupère le droit des chaînes. J'ai également relancé les droits sur votre décodeur, mais ceux-ci semblaient bien présents.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Tout est retourné à là normal merci beaucoup ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j’ai régulariser ma facture, puis-je récupérer ma pleine puissance s’il vous plaît. D’avance merci.

Bonne journée.

Gargano Laetitia

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j’ai régulariser ma facture, puis-je récupérer ma pleine puissance s’il vous plaît. D’avance merci.

Bonne journée.

Nehalenn

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Nehalennia,

Désolé, j’étais absent le jour de votre demande, et fort occupé le suivant.

Entre-temps, je vois que tout a été réactivé automatiquement. Tout est bien en ordre. :relaxed:

1  message(s)

il y a 4 ans

pareil chez moi à 19 heures, plus aucune châine, çà a débute par numéro de chaine inconnu et maintenant écran noir

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour Claude,

 

Si un souci persiste, je vous invite à créer un nouveau sujet. Il faudrait aussi ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on puisse accéder à votre décodeur.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 mois

Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »…

cliente 00******

Sauriez vous m aider ?…

(Modifié)

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...