A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

samedi 15 juillet 2023 19:21

Prix bouquet Voo Sport

Bonjour,

Quel est le prix actuel normal ( hors promotion ) du bouquet Voo Sport donnant accès à  l'intégralité de la Jupiler Pro League ?

Je relève sur le site de Voo que l’offre VOO Sport est affichée à partir de 5€/mois avec la formule Découverte, mais j'ignore ce dont il s'agit et si c'est à jour!

Lorsque j'ai quitté Voo en décembre, je crois me souvenir que je payais 11€ par mois pour ce bouquet et il m'étonnerait que le prix ait diminué !

Voo installe la fibre dans ma commune, pensez-vous qu'à cette occasion des promotions ou offres particulières soient proposées quand le réseau modernisé sera enfin opérationnel après 15 ans d'attente et de problèmes techniques répétés ayant fait fuir bon nombre de clients ?  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Cela dépend du pack que vous possédez…

c’était avant à 11€ parce que vous n’aviez que la tv …

Je peux confirmer que c’est bien 5€ avec un pack trio giga max, c’est ce que je paie …

possiblement plus cher, je pense à 9/10€ avec un plus petit pack super relax 200 Mbps, à vérifier  …

je vais demander parce que je ne trouve pas clairement cette info directement sur le site … 

(Modifié)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre réponse. Si je devais retourner chez Voo après mise en service de la fibre, ce serait pour le pack Trio Tv avec décodeur + internet + téléphone fixe à 76€. Je ne trouve pas le prix de Voo Sport pour ce pack !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Je pense qu’avec le trio fixe super relax a 200 Mbps , c’est probablement plus cher que 5€ … ça doit être 7/8 € je ne trouve plus le prix non plus . 
pour le duo tv/internet super relax 200 Mbps c’est 8€ , ca c’est certain car ma nièce a ce pack et c’est écrit clairement dans son MYVOO …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Andre171,

Le prix du VOOSPORT dépend en fait de la formule d'abonnement (et non du nombre de produits dans le PACK). Voici les différents prix selon les formules :

- Toudoo / Light ou TV à la carte : 11€/mois,

- Wahoo / RELAX / SUPER RELAX : 8€/mois,

- Tatoo / MAX / GIGA MAX : 5€/mois.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@Simon B 

en tout cas , même pour un habitué, il n’est pas facile de trouver cette information sur le site voo …  ça devrait être bien plus visible … 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@roylion15 En effet, l'information n'est pas facilement trouvable sur le site, je confirme 😬

Par contre, depuis myVOO, le prix du VOOSPORT s'adapte en fonction du PACK du client, donc il peut facilement trouver le prix correspondant en passant par l'onglet "Option TV" de son espace client 😊

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Certes j’ai trouvé via le MYVOO de ma nièce mais pour le futur client qui n’a pas MYVOO ou même celui qui veut changer de pack , c’est pas clair …

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 10 mois

@ Simon B.

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Pour le pack qui m'intéresserait soit le pack Trio Tv avec décodeur + internet + téléphone fixe à 76€, quel serait le prix de Voosport  5,8 ou 11€ car je ne sais pas si ce serait Toudoo , Wahoo ou Tatoo ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@Andre171 Toudoo / Wahoo / Tatoo sont nos anciennes formules. Depuis, nous sommes passés au "SUPER RELAX et "GIGA MAX".

Si vous prenez le TRIO à 76€, il s'agit alors du SUPER RELAX. Le montant sera alors de 8€/mois 😊

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre réponse. J'en déduis que le Trio avec Voo Sport me reviendrait à 84€ pour actuellement 59€ chez Scarlet. 25€ de différence par mois, soit 42% c'est beaucoup trop. De toute façon, j'attends que Voo nous propose des offres préférentielles à l'occasion de la disponibilité prochaine du bidirectionnel attendu depuis une éternité dans ma commune !

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@Andre171 Attendons en effet la fin de la modernisation de votre zone pour voir ce que le service commercial proposera.

Il arrive qu'une "promotion de modernisation" soit mise en place dans ce genre de cas.

Mais, sachez que VOO sera toujours plus cher que Scarlet car les services proposés ne sont pas vraiment comparables (que ce soit au niveau de la vitesse internet, du nombre de chaînes, du service après-vente, etc). Si le prix hors promotion est l'un de vos critères principaux, il sera difficile pour nous de nous aligner 😕

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@Andre171 

Vous comparez quand même des pommes et des poires l’offre low cost de proximus donc scarlet , avec une offre bcp plus fournie en en chaînes tv / vitesse internet triplée chez voo , non ? 🤔

des promotions réductions pendant x mois ou même tv offerte pour les « nouveaux » clients et ceux qui prennent un pack trio , y en a très souvent sur le site voo. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 10 mois

Je vais attendre une éventuelle "promotion de modernisation". En fait, en définitive mon critère essentiel sans considération de prix serait la disponibilité de la TV Ultra HD 4K. J'opterai pour le provider qui sera le premier à la proposer. Je l'ai testée à la fois par réception par satellite ( mais ce sont des chaines de démo ou publicitaires) et par les vidéos Youtube et je l'espère pour bientôt sur les chaines "généralistes ordinaires" y compris pour le football. Puisque certains évènements sont déjà diffusé en 4K en France, on peut concevoir que cela finira bien par arriver chez nous !

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 10 mois

@roilion15, Je compare par rapport à mes besoins. Peu m'importe de disposer de beaucoup plus de chaines si je ne regarde que 3 ou 4 d'entre elles et pour internet une connexion à 70 Mbps me suffit amplement. Cependant, pour être objectif, bien que l'image diffusée par Scarlet sur ma TV Sony 4K soit belle, je reconnais que celle que Voo me proposait était encore un peu meilleure notamment pour les reportages sportifs ( lorsqu'elle n'était pas perturbée par des problèmes techniques qui ont fini par me faire changer de provider en décembre). Ma ligne "physique" reste disponible et je n'exclus pas un retour chez Voo si la 4K devient un jour accessible avec la fibre optique bientôt opérationnelle dans ma commune !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Faudrait déjà que la box tv de voo fasse la 4K 🙄 …


Ensuite, rien ne vous empêche de vous abonner à des services français qui proposent seulement qq chaînes 4K mais bon ce n’est probablement pas le bon endroit pour en parler. 


Ici en Belgique, vous pouvez encore patienter qq années voire 10 ans avant que les chaînes belges ou françaises ne soient diffusées en 4K, tout comme le foot belge,

ce serait déjà bien si toutes les chaînes de l’offre voo étaient en full HD. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...