Comme indiqué par @roylion15 , cela ne devrait pas changer grand-chose au niveau contenu TV pour les abonnements aux chaînes Eleven. Dans le cas contraire, ceux-ci seront avertis des changements possibles dans les prochaines semaines.
Oui , ben alors c’est une bonne chose … on verra car pas encore de date…
cependant il ne faut pas espérer voir l’app arriver sur la box évasion de voo qui est obsolète …
ce sera probablement possible uniquement sur les box tv récentes comme celles d’orange et Proximus vu que c’est Android tv avec accès au playstore Google donc …
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
A mon avis, rien ne change pour les abonnés eleven qui a acquit les droits jusque 2025 (pour le foot belge)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Des éléments de réponse avec 7sur7
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @joedjo6 ,
Comme indiqué par @roylion15 , cela ne devrait pas changer grand-chose au niveau contenu TV pour les abonnements aux chaînes Eleven. Dans le cas contraire, ceux-ci seront avertis des changements possibles dans les prochaines semaines.
0
0
joedjo6
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
peut-être le prix des abonnements...?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Le prix a été négocié avec Eleven au départ donc cela ne devrait pas changer pour le moment
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 1 an
Bonjour, il semblerait que dans un avenir proche, les abonnés Eleven via VOO pourront aussi utiliser l'application Eleven sans supplément.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Je doute un peu , quelle est votre source ?
surtout que voo est amené à disparaître à terme et que ce sera au final orange qui restera …
Aussi que l’app eleven va bientôt disparaître pour être remplacée par celle du repreneur DAZN d’après la presse …
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 1 an
J'ai lu cela dans l'article de la nouvelle gazette de ce matin.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Oui , ben alors c’est une bonne chose … on verra car pas encore de date…
cependant il ne faut pas espérer voir l’app arriver sur la box évasion de voo qui est obsolète …
ce sera probablement possible uniquement sur les box tv récentes comme celles d’orange et Proximus vu que c’est Android tv avec accès au playstore Google donc …
(Modifié)
0
0