Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
J
nouveau signal numérique / DVD-VHS recorder Medion MD 83425

Bjr, le nouveau signal numérique est actif depuis hier 14/06. TV : toutes chaînes ok. DVD enregistreur modèle Médion MD 83425 (année 2014) prévu pour TNT : mode d'emploi "Autoréglage DVB" suivi à la lettre mais la recherche automatique des chaînes ne donne rien, aucune trouvée. Une idée ? Merci.

Question

113

7

0

Nouvelle liste chaînes numériques

Bonjour. Comment se fait-il que dans cette nouvelle liste, certaines chaînes sont non visibles, p.ex. Euronews, BBC One, ... ? Merci.

Question

85

2

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

3.3K

146

Solution acceptée

ID à introduire introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le nom de ma rue afin d'obtenir l'ID à introduire Rue du Magnificat à 4630 Tignée ( Soumagne )  Dès lors, comment faire ?

Question

51

3

0

mise à jour signal

J essaie de vérifier si ma télé est en ordre Elle n'est pas reprise dans le listing des tv.... c'est une Samsung LE37A56C2D Est ce qu'on peut m'aider?

Question

71

5

0

Nouveau signal Sharp TV

Bonjour,Suite au changement de signal Voo, il m'est impossible de trouver les nouvelles chaînes.Le modèle de la TV est Sharp LC-32HI3222E de 2020, qui est compatible.J'ai rentré les données suivantes:Fréquence: 330.00 MHZModulation: 64 QAMSymbol (Ks/s): 6875La seule chose que je ne puisse pas encode

Question

137

3

0

Solution acceptée

Lecture de films et séries impossible en USB sur Smart TV Philips

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le mois de juin 2021. j'ai deux disques dur externe : un avec des films et des mangas et l'autre uniquement des séries. j'ai un problème avec ma smart tv, c

Problème

8.1K

18

0

Comportement bizarre…

Retour de vacances hier et j’ai constaté le problème suivant: En cours d’émission ça coupe, puis vient le carré rouge “en attente…” et puis la page fatidique “pour des raisons indépendantes…” Hier en plein match de rugby sur France2, tout à l’heure pareil. Ceci sur la VOObox, mais hier aussi sur

Problème

93

11

0

Passage chaînes numériques

Recherche impossible... Sur SONY KDL 50W805C, le modèle n'est pas dans la liste, mais COSMOS1999 semble dire qu'il n'y a pas de problème. Quel pourrait-il être alors ?? Pouvez-vous me dire ? Je vais essayer de regarder si le numérique est renseigné dans mes infos Voo....!?

Problème

103

11

0

Le bureau des légendes (saison 4) : épisodes 5 et 6 absents de la vod betv

Bonjour à toutes et tous, Apparemment récurrent (en 2016 et 2018), cette fois ce sont les épisodes 5 et 6 de la saison 4 qui sont absents de la vod betv. Comme la deadline arrive bientôt, qui faut-il prévenir pour corriger cela ? Merci et bien à vous, Patrick.

Question

42

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...