merci de lire pour bien débuter sur le forum voo !
Pour les TV provenant de chez VOO, le support est assuré par Philips, donc vous devez contacter le SAV de Philips et préciser que c'est un TV de chez VOO.
Donnez le modèle exact du TV et la date de réception de ce TV.
Parcourez ce sujet, il faut retrouver le modéle exact de la télé ainsi que la date de l'action pour avoir les infos les plus précises (mais généralement la procédure en elle-même reste identique).
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo !
Pour les TV provenant de chez VOO, le support est assuré par Philips, donc vous devez contacter le SAV de Philips et préciser que c'est un TV de chez VOO.
Donnez le modèle exact du TV et la date de réception de ce TV.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Parcourez ce sujet, il faut retrouver le modéle exact de la télé ainsi que la date de l'action pour avoir les infos les plus précises (mais généralement la procédure en elle-même reste identique).
Livraison et garantie du matériel offert par VOO
0
0