Promeneur
•
17 messages
Nouveau signal voo
Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cette TV de 2011 est "sur papier" compatible avec le signal numérique Voo
Voyez si les procédures de recherche des chaînes de VooAssistance en fonction de certains modèles de TV LG peuvent vous aider : realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/lg.html
Si les options de recherche pour le tuner câble ne sont pas présentes pour la Belgique , choisissez un autre pays que Belgique, par exemple Allemagne , Autriche ou Suisse
(Modifié)
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour j ai essayer mais fonctionne pas
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Si les options de recherche pour le tuner câble ne sont pas présentes pour la Belgique , choisissez un autre pays que Belgique, par exemple Allemagne , Autriche ou Suisse...
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonsoir j ai essayer mais rien ne fonctionne
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Avez vous un décodeur fonctionnel chez vous ?
je vous conseille d’effectuer la recherche de chaînes sur la prise murale du décodeur car il se peut que vos câbles / prises murales ou une partie de l’installation ne soit pas en ordre pour capter le numérique dans votre chambre, ce qui fonctionnait en analogique n’est pas forcément le cas en numérique qui est plus exigeant en terme de qualité du signal.
Également les splitters , raccord en T ou repiquages de prises en prises sont à proscrire en numérique.
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
J ai regarder le branchement dehors et il y a un t un vers le salon l autre la chambre ou faut-il un câble qui par directement de de la prise voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Un T dehors ???
ou c’est un splitter 2 voies ?
pouvez vous poster une photo ?
les T c’est à proscrire en numérique…
vous avez un décodeur dans le salon ou pas ?
(Modifié)
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Voila
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Merci pour la photo
vous ne dites pas si vous avez un décodeur ou non chez vous ?
alors c’est un splitter 2 voies passif et non un T …
Cela n’ est plus fort conforme car il fait chuter le niveau du signal de 3 à 4 dB aux sorties, ça correspond à 50% de l’arrivée du raccordement.
je pense qu’un technicien doit être demandé pour une remise en ordre de l’installation aux normes actuelles.
(Modifié)
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Oui j ai un décodeur voo
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Hello,
Et cette télé c'est bien une seconde télé ? pour les télés derrière un décodeur il n'est pas besoin de modifier quoi que ce soit.
Si c'est bien une deuxième télé, vous pouvez essayer de la configurer sur la prise ou se trouve le décodeur, ça permet d'être plus ou moins sûr que la télé est bien compatible et que à l'autre place c'est juste un soucis de signal insuffisant.
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Ok merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tonyjunior,
Le modèle de votre TV LG semble en effet bien compatible avec le nouveau signal.
Avez-vous pu réaliser le test demandé par @Marcs ?
Pourriez-vous également préciser, si le problème persiste, ce que vous entendez exactement par "cela ne fonctionne pas" ? Etes-vous "bloqué" à une certaine étape lors de la recherche des chaînes ?
0
0
Tonyjunior
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour je ne trouve aucune chaine
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tonyjunior,
Encodez-vous bien toutes les informations requises lors de la recherche ?
Dans la ligne type, choisissez « Rapide ».
Descendez d'une étape pour définir la « Fréquence ».
Entrez 330 000 au moyen des touches numériques.
Choisissez ensuite « Manuel » dans la ligne « ID de réseau ».
Entrez l'ID réseau de votre commune à l'aide des touches numériques (1213 dans votre cas).
0
0