Promeneur
•
14 messages
Plus d'accès à la chaîne VTM
Bonjour,
depuis quelques jours , je ne reçois plus VTM .cette chaîne était sur le numéro 160 et si maintenant je sélectionne c numéro cela passe directement à 166 . est ce normal?
merci
claude
Promeneur
•
14 messages
Bonjour,
depuis quelques jours , je ne reçois plus VTM .cette chaîne était sur le numéro 160 et si maintenant je sélectionne c numéro cela passe directement à 166 . est ce normal?
merci
claude
Solution acceptée
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 2 ans
@vange VTM et les autres chaines privées flamandes ne sont effectivement disponibles officiellement que sur le réseau bruxellois de Voo et dans les Fourons.
Peut-être qu'il y a eu cependant des tests…
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Etes-vous bien en région bruxelloise ?
Les chaînes 154 à 165 ne sont disponibles qu'en région bruxelloise , si vous en avez eu certaines en étant d'une autre région c'est plutôt curieux et donc l'erreur aura sans doute été rectifiée ....
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf
0
0
vange
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
merci pour la réponse .Non ,nous sommes en région Liégeoise et avons eu ces chaînes jusqu’à ce dimanche 7 mai 23.
Claude
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vange ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
0
vange
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
j’ai bien ajouté mon numéro de client sur mon profil. Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vange,
En région liégeoise cette chaîne n'est pas disponible. Cela est étonnant qu'elle fût disponible jusqu'au 7 mai.
0
0