C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 14 mai 2023 15:59

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour

je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

La question est :

La tv utilise un décodeur ou utilise la simple télédistribution directement sur la prise coaxiale ? 
parce que si le tv est raccordé au câble via un décodeur voo , vous n’êtes pas concerné par le nouveau signal et rien ne change pour vous. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @cajgaf ,

Pourriez-vous donner le modèle exact ?

Un tv de 2010 pourrait effectivement être trop ancien mais à vérifier.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Toshiba a commencé à implémenter les tuners DVB-C et MPEG4 en 2009 , cependant il y a d’autres choses qui peuvent « bloquer » pour les réglages mais aussi pour le fonctionnement. 
Le plus souvent,  il faut souvent utiliser un autre pays que Belgique pour la télévision numérique par câble ( Suisse, Allemagne ou Autriche) pour avoir accès aux réglages du câble. 
Donnez le modèle exact svp , sans cela il sera difficile de vous aider . 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @cajgaf

 

N’hésitez pas à répondre aux questions de @theo2007 et @roylion15.

 

Pourriez-vous aussi nous confirmer qu’il s’agit bien d’une deuxième télévision (qui était uniquement en analogique) et non pas de la télévision qui est raccordée à sa box .évasion ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

il m'est difficile de vous indiquer le modèle car je ne suis pas actuellement devant la tv. Par contre ce n'est pas la 2ème tv mais bien la principale

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

@roylion15 super merci alors pour cette info. C'est en effet le cas, le signal passe par le décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...