Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
E
Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

1.1K

40

0

Nouveau signal

Bonjour, j’ai deux téléviseurs chez moi. Un samsung et un Sony. J’ai su accéder au nouveau signal sans aucun problème pour Samsung. Mais pour Sony impossible. Pouvez vous m’aider?

Question

79

2

0

Dragon is coming...

Qui ne connaît pas Game of Thrones (ou Le Trône de Fer) ? Et bien bonne nouvelle ! Le préquel "House of the Dragon" qui raconte l'histoire de la puissante Maison Targaryen, sortira très prochainement dans nos salons ! Cet été, plus précisément le 22 Août, sera disponible cette nouvelle série

Article

123

6

Pas de module CI

Bonjour, j ai un nouveau téléviseur LG, je n ai pas de module CI et je n en souhaite pas. Mais lorsque je fais la recherche des chaînes. Ma tv reconnaît les chaîne et m’affiche sur tous les postes une image noir sur laquelle est écrit « pas de module CI ». Comment désactiver cette demande de module

Question

8K

2

0

Nouveau signal pour Panasonic TX-L32C20E

Via la Belgique pas moyen j'ai donc essayer la Suisse mais il me demande d'introduire la fréquence et ID réseau que dois-je mettre ?

Question

47

1

0

est-il possible de changer le numéro d'une chaine

est-il possible de changer le numéro d'une chaine

Question

70

7

0

Chaîne de télévision

Bonjour, quand je veux regarder un film, une émission ou autre. le son et l’image bug. comment puis-je faire pour cela ?

Question

47

1

0

Solution acceptée

Magazine papier betv

Bonjour, Abonnée de longue date chez betv , je suis passée chez voo pour un abonnement quattro max avec betv inclus. Que dois-je faire pour obtenir le magazine papier de juillet et août ? Merci à vous 

Question

126

8

0

compatibilité TV LG avec signal VOO

Bonjour à tous, j'ai une TV LG ( modèle:DM 2350D PZ de 2011) je n'arrive pas à retrouver les chaînes avec le nouveau signal. J'ai appliqué la procédure , mais à l'étape 3 je reste bloqué (je n'ai pas de proposition "câble", uniquement antenne). Ayant lu vos posts précédents , j'ai réinitialisé l

Question

68

5

0

Aide pour le nouveau signal analogique téléviseur Philips 26PF5321/12

Je ne sais pas comment faire car aucun réglages ne correspondent à ce que j'ai dans mon téléviseur Je joint une photo de l'étiquette, de la commande à distance et du menu Merci d'avance Roberto

Problème

82

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...