5 messages
VooCorder - mise à jour ?
Bonjour,
J'ai un VooCorder. Ma TV est en panne depuis plusieurs mois. J'ai regardé VOO sur mon laptop pendant ce temps, mais là, je viens de me décider à acheter une nouvelle TV. Je branche tout et je n'ai que quelques chaines (La Trois, TéléSambre, Antenne Centre). Pour les autres chaines, j'ai ce message : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez-le 080043930. Plus d'infos sur www.voo.be" Le décodeur est resté en veille tout ce temps donc j'ai pensé à un problème de mise à jour. J'ai aussi effectué la réinitialisation complète (réinstallation des services et comme ça n'a rien donné j'ai ensuite fait la réinitialisation complète. J'ai tout débranché plusieurs fois (VooCorder + Modem/Routeur) Mais toujours aucun résultat, juste mes quelques chaines. J'ai aussi fait la recherche des chaines numériques sur la TV, mais là il ne trouve rien.... Quelqu'un aurait une solution ? D'avance un grand merci...
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Meurant,
Il s'agit en effet d'une perte des droits suite à l'inactivité du décodeur.
Je viens de les réactiver, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne à nouveau chez vous ?
Je reste disponible.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Sans doute une perte des droits pour inactivité prolongée du décodeur ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier votre situation.
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Meurant
5 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je viens de rentrer du boulot et mon décodeur était en veille. Je l'ai allumé et j'ai effectivement la télé, donc heureux et satisfait. Merci à Marcs pour son comment et à Gilles pour son intervention. Je trouve très sympa ce forum, il mérite d'être connu ... Bonne continuation à vous.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Ravi de l'apprendre et merci pour votre retour :)
Bonne soirée à vous !
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