M

mercredi 2 août 2023 17:41

VooCorder - mise à jour ?

Bonjour,

J'ai un VooCorder. Ma TV est en panne depuis plusieurs mois. J'ai regardé VOO sur mon laptop pendant ce temps, mais là, je viens de me décider à acheter une nouvelle TV. Je branche tout et je n'ai que quelques chaines (La Trois, TéléSambre, Antenne Centre). Pour les autres chaines, j'ai ce message : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez-le 080043930. Plus d'infos sur www.voo.be" Le décodeur est resté en veille tout ce temps donc j'ai pensé à un problème de mise à jour. J'ai aussi effectué la réinitialisation complète (réinstallation des services et comme ça n'a rien donné j'ai ensuite fait la réinitialisation complète. J'ai tout débranché plusieurs fois (VooCorder + Modem/Routeur) Mais toujours aucun résultat, juste mes quelques chaines. J'ai aussi fait la recherche des chaines numériques sur la TV, mais là il ne trouve rien.... Quelqu'un aurait une solution ? D'avance un grand merci...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Meurant,

 

 

Il s'agit en effet d'une perte des droits suite à l'inactivité du décodeur.
Je viens de les réactiver, pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne à nouveau chez vous ?

 

Je reste disponible.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Sans doute une perte des droits pour inactivité prolongée du décodeur ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier votre situation.

2  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je viens de rentrer du boulot et mon décodeur était en veille. Je l'ai allumé et j'ai effectivement la télé, donc heureux et satisfait. Merci à Marcs pour son comment et à Gilles pour son intervention. Je trouve très sympa ce forum, il mérite d'être connu ... Bonne continuation à vous.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Ravi de l'apprendre et merci pour votre retour :)

Bonne soirée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...