Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Certaines chaînes indisponible
J'ai certaines chaînes qui ne fonctionnent pas correctement depuis plusieurs jours
Problème
71
1
0
Solution acceptée
Plus d'accès à Syfy
J'ai syfy depuis quelques années. je savais enregistrer mais avec le nouveau voo, je dois m'abonner. Donc si j'ai bien compris, tout augmente sauf les chaines :( Merci à la fidélité des abonnés !
Problème
444
21
0
Problème télédistribution depuis 25 jours !!
Depuis maintenant 25 jours nous n’avons plus de télédistribution. Malgré des appels au service technique presque tous les jours, rien ne bouge !! Que doit on faire ? En sachant que toute notre rue est concernée !? Aller à la concurrence ? Merci de nous revenir au plus vite pour régler ce problème et
Problème
77
9
0
pack offert 1 mois à ne pas poursuivre
bonjour, Je suis nouvelle cliente, par ailleurs contente de mon internet et gsm. Mais j'avais recu le 1mois combo family avec beTv offert , tres bonne chose mais je ne parviens pas annuler ce pack pour le mois qui va commencer . J'ai un contrat qui commence le 5 septembre, j'ai recu un mail( atte
Question
59
5
0
Solution acceptée
France 5
Bonjour à tous, Contraint et forcé j'ai effectué avant hier la mise à jour vers Voo TV+, depuis lors je ne dispose plus de France 5 et cette chaine n'apparait plus dans le guide des programmes. France 5 n'est-il plus distribué ? Tous ceux passés sur Voo TV+ ont-ils le même problème ? D'avance mer
Problème
60
4
0
Solution acceptée
compatibilité TV Panasonic avec nouveau signal
Bonjour, Nous avons une télévision Panasonic TX-32J330E, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'elle a été conçue suivant les normes de télévision numérique DVB-C MPEG4-AVC. Dans le menu "installation" je choisis l'option "reseau" et il trouve telenet et ensuite voo , je peux introduire l'ID pou
Question
541
41
0
Een et Canvas
Mon père réside dans le home Henri Dunant à Evere qui utilise VOO. Il est Néerlandophone bilingue mais on n’arrive pas à lui offrir les chaines één et Canvas ! Il peut néanmoins suivre tout la journée les discussions du parlement Flamand ???? Difficile à comprendre/expliquer ! N’y a-t-il
Question
81
5
0
indisponibilité de certaines chaînes allemandes
Client 00xxxxxx région 1923 (région germanophone). Bonjour. Depuis 1-2 mois, certaines chaînes allemandes sont indisponibles via la VOO BOX (en numérique donc), pendant quelques heures, voire pendant toute une journée: ARD, ZDF, WDR, SWR, RTL, SAT1, PRO7, BRF. Par contre, en analogique, elles sont d
Problème
141
15
0
Chaînes télé en cadeau pour 1mois
J ai reçu en cadeau pour 1mois certaines chaînes télé voo. Je ne désire pas m y souscrire, mon adresse mail n est pas acceptée, j ai fais le changement il y a 1mois car avant c était sur le mail de mon fils mais c est il y a longtemps
Question
86
3
0
Solution acceptée
Ultra HD pendant le mondial de football ?
Bonjour, Sait-on si à l'occasion de la prochaine coupe du monde de football Voo diffusera des matchs en UltraHD (4k), quelle que soit la chaine assurant la diffusion ( notamment TF1, je crois) ?
Question
93
11
0