SR

dimanche 29 octobre 2023 11:09

TV redémarrage

Bonjour,

Suite à une maintenance annoncée, la TV de ma maman ne fonctionne plus malgré les conseils donnés sur votre site, éteindre, rallumer, débrancher l'alimentation de tous les appareils.

L'écran reste figé sur l'image "merci de choisir votre langue et d'appuyer sur OK pour poursuivre l'installation...." pas moyen de faire OK

Etant dans un home, la TV est sa seule distraction, comment régler le problème sachant que nous ne sommes pas sur place.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Je suppose que vous parlez d'une box Evasion ?

Couper la box et le modem qq minutes avec les interrupteurs AR ensuite rallumer le modem, attendre 2/3 minutes qu'il soit bien en ligne puis rallumer la box, patientez le boot (4/5 minutes), rallumer la box avec la télécommande. 

2  messages

il y a 6 mois

J’ai fait tout ça et le même écran revient avec impossibilité de faire quoi que ce soit…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Avez vous fait une réinitialisation usine de la box ?

Comment réinitialiser VOO TV+

la procédure numéro 2 quand la box ne démarre pas ?

Sinon, c'est qu'elle est probablement en panne et donc il faudra appeler un technicien, je ne vois pas bcp d'autres solutions.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @SCHROEDER RENEE

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil svp ? Je ne retrouve pas de dossier actif sur le numéro de client présent actuellement dans le profil. 

 

Avez-vous procédé à une réinitialisation d'usine comme le suggère @roylion15 ? Si oui, est-ce que le problème est résolu ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...