G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 21 octobre 2023 19:27

Plus d'accès aux chaines Family Fun

Bonjour juste une question avec le pack familly fun on dois avoir TF1 seri et d autre chaîne ?

(Et Syfy et ect. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Oui le bouquet FF comprends ces chaines (voir sur voo_tv-numerotation.pdf)

EDIT : à moins que vous ne parliez de l'offre accès limité entre le 19/10 et le 06/11 qui ne concerne que les 6 chaines enfants (nickJr, télétoon, canal J, cartoonito, Cartoon Network, tiJi)

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Merci pour l info je voie sur ma facture que j' ai payé 10 euro pour familly fun et sais chaîne la me dise que je suis pas abonné pourtant je comprends pas et quand je click 2 fois guide et que je vais film la je voie en petit carré je ne comprends pas 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Il n'y a plus d'officiels sur le forum avant lundi, si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, il pourront vérifier ce qui se passe.

C'est bien sur le décodeur que vous n'avez pas accès à ces chaines ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello

Il y a aussi le service technique au 078/505050 , ils sont bien présents le dimanche pour voir ce qu’il se passe. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Oui sur décodeur et la en cherchant un peu je vais sur Syfy je click sur regarde sa me dit pas d'abonnement et après je reclick sur  redémarre et la sa marche je verrai avec eux lundi merci pour ton aide 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Avez vous simplement redémarré votre modem internet et ensuite qq minutes après le décodeur ?
Il y a peut-être une simple petite « mise à jour » à effectuer. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @greg129

 

Je viens de relancer les droits sur votre décodeur.

Pouvez-vous vérifier si vous avez de nouveau accès à toutes les chaînes ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...