j'ai également remarquer ces gressillements et lignes horizontales à l'écran sur toutes les chaînes. Cela se passe à l'adresse de mon numéro de client se terminant par 85.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et vérifier si cela concerne le problème général évoqué par @Lodanum ou non 😊
@Simon B aujourd'hui c'était donc jour de maintenance. On a eu la led du routeur qui est passée au rouge, quelques coupure son et image mais ici plus de grésillement pour ma part.
@Lodanum Ok, je vois ! Mais ici, je n'ai pas encore accès au dossier du client, donc je ne sais pas vérifier s'il est du même coin que toi. A voir quand il aura répondu, j'ai un doute comme il n'a rien confirmé là-dessus.
@Zajda Avez-vous, par hasard, d'autres appareils connectés à votre télévision ? Comme une console de jeu ou un lecteur Blu-Ray, par exemple. Si oui, lorsque vous utilisez ces autres supports, avez-vous également des grésillements ?
Les chaînes que vous mentionnez ne sont pas sur la même fréquence, donc je pense plus à un souci lié à l'environnement électrique de votre installation qu'à un souci de ligne. Je ne remarque rien de particulier de notre côté.
Si le problème devient de moins en moins fréquent et n'est pas journalier, espérons que cela vienne à disparaître totalement.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
Bonjour,
j'ai également remarquer ces gressillements et lignes horizontales à l'écran sur toutes les chaînes. Cela se passe à l'adresse de mon numéro de client se terminant par 85.
0
0
Zajda
33 messages
il y a 1 an
et savez vous si il y a un moyen d'y remédier
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
Non mais je sais qu'on avait reçu un mail pour informer que sur la zone 7604 il y avait une maintenance de prévue,
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zajda,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et vérifier si cela concerne le problème général évoqué par @Lodanum ou non 😊
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
@Simon B aujourd'hui c'était donc jour de maintenance. On a eu la led du routeur qui est passée au rouge, quelques coupure son et image mais ici plus de grésillement pour ma part.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@Lodanum Ok, je vois ! Mais ici, je n'ai pas encore accès au dossier du client, donc je ne sais pas vérifier s'il est du même coin que toi. A voir quand il aura répondu, j'ai un doute comme il n'a rien confirmé là-dessus.
0
0
Zajda
33 messages
il y a 1 an
bonjour
j'ai rajouté mon numéro de client sur mon profil
merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zajda,
Les grésillements sont-ils présents sur toutes les chaînes de votre télévision ?
Sont-ils toujours présents actuellement ?
0
0
Zajda
33 messages
il y a 1 an
bonjour
non c'est pas sur toutes les chaines ils sont toujours mais moins fréquent et pas tous les jours
merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@Zajda pourriez-vous me préciser les chaînes impactées svp ?
0
0
Zajda
33 messages
il y a 1 an
se sont les chaînes RTL TVI-plug RTL chaîne française TF1.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@Zajda Avez-vous, par hasard, d'autres appareils connectés à votre télévision ? Comme une console de jeu ou un lecteur Blu-Ray, par exemple. Si oui, lorsque vous utilisez ces autres supports, avez-vous également des grésillements ?
Les chaînes que vous mentionnez ne sont pas sur la même fréquence, donc je pense plus à un souci lié à l'environnement électrique de votre installation qu'à un souci de ligne. Je ne remarque rien de particulier de notre côté.
Si le problème devient de moins en moins fréquent et n'est pas journalier, espérons que cela vienne à disparaître totalement.
0
0
Zajda
33 messages
il y a 1 an
bonjour
non aucun autre appareil relié mais est ce que le fait d'éteindre la box tous les jours du secteur peu engendré se problème ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@Zajda Le fait d'éteindre quotidiennement votre Box évasion ne devrait pas donner ce genre de perturbations, non.
Les grésillements pourraient peut-être venir de votre câble coaxial (télédistribution). Auriez-vous la possibilité de tester un autre câble ?
0
0
Zajda
33 messages
il y a 1 an
non désolé mais plusieurs fois avec mon internet sur pc je perds ma connexion et sa me dit problème de câble ?
0
0