Voyez dans les paramètres de votre TV si cette sortie "casque" ne serait pas configurable de diverses manières ( sortie casque, sortie audio , etc.... ) , c'est par exemple le cas sur une de mes TV Sony ....
Les écouteurs « par câble » c’est avec une prise jack audio stéréo de 6 mm pas de l’ USB par exemple ? possible que cette prise casque soit HS aussi mais comme le dit @cosmos1999 , cela n’a rien à voir avec voo …
On ne connaît pas la marque / modèle exact du tv , ni celle du casque donc difficile d’en dire plus ….
capron
5 messages
il y a 1 an
Pas de son en employant les écouteurs avec fils pour regarder la TV et cela même si je met le son au max sur la TV
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 1 an
Bonjour??
quel rapport entre le son de votre télé qui ne sort pas et Voo?
0
0
capron
5 messages
il y a 1 an
Le son de la tél est bon mais c'est quand je veux mettre les écouteurs raccordés sur la TV que je n'ai pas de son au niveau des écouteurs
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous branchez les écouteurs sur la télé ?
Vous avez essayé si ça fonctionne avec une autre source ? DVD ou blu-ray par exemple
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ce problème n'a rien à voir avec Voo.
Voyez dans les paramètres de votre TV si cette sortie "casque" ne serait pas configurable de diverses manières ( sortie casque, sortie audio , etc.... ) , c'est par exemple le cas sur une de mes TV Sony ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Les écouteurs « par câble » c’est avec une prise jack audio stéréo de 6 mm pas de l’ USB par exemple ?
possible que cette prise casque soit HS aussi mais comme le dit @cosmos1999 , cela n’a rien à voir avec voo …
On ne connaît pas la marque / modèle exact du tv , ni celle du casque donc difficile d’en dire plus ….
0
0