Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
liste des chaines
Lors du passage vers tv+ faudra-t-il refaire la liste des chaînes ( ordre des postes) qui a été customisée ??
Question
82
1
0
Changement de pack
Bonjour Je.voudrais passer d un pack trio max.a un trio relax. Merci de me tenir informé
Question
61
6
0
Dolby Digital Betv
Bonjour, L'application Betv sur Apple TV 4K ne semble être disponible qu'avec le son stéréo et non 5.1. Est-ce normal ? Ce serait dommage à l'heure où tous les autres services de streaming sont en dolby digital au minimum et la plupart passent en Atmos. Merci. JP Maes
Question
88
1
0
Solution acceptée
Coaxial encore utile ?
Bonjour, Je fais construire une maison neuve et je dois réfléchir aux prises. J'ai mis des rj45 dans chaque chambre et le salon, et une coaxiale dans le salon. Les prises coaxiales sont-elles encore utiles ou peut-on s'en passer ? Sont-elles amenées à disparaître? Merci
Question
720
4
0
Imagine qui se coupe tout le temps
Bonjour, Impossible de regarder la TV 2 minutes d affilié sans que l image beuge
Problème
42
1
0
Nouveau signal Toshiba 32CV505D
Bonjour, Est-il possible de recevoir le nouveau signal sur une Toshiba 32CV505D ? Je n'arrive pas à capter le nouveau signal malgré la fonction DTV présente. Merci d'avance pour le retour. Bàv,
Question
47
4
0
chaine inaccessible
je suis abonnée à "family fun" et je ne sais pas accéder à C melody, on me dit de m'abonner et quand je fais ce qui m'est demandé, je reçois la réponse déjà abonnée !! que faire ? j'ai déjà éteint et rallumé ma box sans résultat. Merci de votre réponse
Question
137
7
0
Solution acceptée
VOO sport ou VOO sport world
Bonjour, petite questions sur de forum car je n’arrive pas à joindre le service technique de VOO depuis cette après midi.. je voudrai savoir si je prend le pack VOO sport world si les matches belges son implique dans se packs ? ou le marché belges sont t’il juste av
Problème
186
8
0
Signal câble faible où inexistant
Bonjour des techniciens sont venus pour installer internet mais impossible. Depuis je ne reçois plus aucun signal de télédistribution
Problème
67
1
0
Problème sur AB3
Bonjour, y aurait-il un problème avec la source ? Car ça deconne pas mal ce soir. Le problème est présent en direct sur la box, mais aussi sur Voo TV+ (Web). Le replay n’est pas mieux donc c’est forcément à la source qu’il y a un problème.
Problème
148
8
0