G

8  messages

vendredi 29 septembre 2023 06:25

Je n'ai plus accès aux chaines Planète

Bonjour, voici quelques jours que je n'ai plus certaines chaînes, notamment les chaînes Planète, que faire pour les récupérer ?

Merci pour votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Ces chaines font partie d'un bouquet, vous y êtes abonné ou pas ?

Un nouveau client a souvent accès à ces chaines gratuitement en offre découverte mais c'est limité à un mois, ensuite il faut s'y abonner.

Il y a eu quelques cas ou la désactivation automatique n'a pas eu lieu, dans ce cas les clients peuvent garder le bouquet relativement longtemps sans le payer et finir par penser qu'il fait partie de l'offre de base.

EDIT : pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, les officiels pourront vérifier la situation.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @GMERAF,

 

En effet, comme cela est mentionné par @Marcs, ces chaines sont comprises dans un bouquet.

 

Vous trouverez cette information ici.

 

Si vous le désirez, je peux activer ce bouquet. Il s'agit du Discover more qui est à 15 euros.

8  messages

il y a 7 mois

Bonjour, voici mon numéro de client :  00xxxxxxx …

j'ai TRIO WAHOO comme abonnement, je ne sais plus ce qu'il contient !

Numéro de client supprimé du post 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

@GMERAF 

Votre numéro de client ne doit jamais être divulgué en public , c’est une donnée personnelle.
le numéro doit se trouver dans votre profil du forum
 Je l’ai donc enlevé de votre post .


Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @GMERAF,

 

Voici la liste des chaînes si besoin. Vous n'avez pas de bouquet actif actuellement.

 

Concernant la proposition de Jessica, qu'en dites-vous ? Souhaitez-vous que nous activions le DISCOVER MORE ? 

1  message(s)

il y a 7 mois

Bonjour,

Je poste ici pour ne pas créer un autre sujet sur la disparition d'accès à certaines chaînes.

Moi, j'ai remarqué cette semaine que je n'avais plus accès aux chaînes Eleven 41-42-43 alors c'était encore le cas le we dernier et ainsi depuis plusieurs années!!!

J'imagine donc que c'est pour la raison citée plus haut par @Marcs puisque, si je vais sur ces chaînes maintenant, on me propose de m'abonner!

Si c'est bien ça, je regrette que VOO ne se donne pas la peine de faire un courriel spécifique pour en expliquer la raison. Tout est donc automatisé, avec plus ou moins de succès, et particulièrement impresonnel!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @FlècheBleue,

 

Il semblerait que vous ne soyez pas abonné à VOOSPORT.

 

Vous aviez accès à ces chaînes gratuitement depuis le 30/11/2022. Il s'agit d'un juste retour à la normale. Nous n'allons pas vous réclamer ces 8 mois de bouquets, c'est déjà une bonne chose que vous ayez pu en profiter, n'est-ce pas ? 🙂

 

Tout n'est pas automatisé, c'est pour cela que nous sommes présents, nous, le service clientèle 🙂 

 

Souhaitez-vous que je réactive l'option VOOSPORT à 8,00€/mois ?

 

 

8  messages

il y a 7 mois

Bonsoir, Merci pour la mise au point, j'ignorais que c'était provisoire ! 

J'ai certainement zappé l'information, pardonnez mon grand âge !

Non, DISCOVER MORE est trop cher pour moi, par contre, pouvez-vous me dire si j'ai VOOSPORT ?  

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @GMERAF

 

Non, pour le moment vous n’avez que les chaînes de bases.

Le prix de l’option VOOsport serait de 8 €/mois. 

Utilisez-vous régulièrement les appels vers l’international avec votre fixe ? Car si ce n’est pas le cas, nous pourrions modifier votre pack vers le TRIO SUPER RELAX pour 4 € de moins par mois (mais vous perdrez l’option internationale).

8  messages

il y a 7 mois

Merci, d'accord, vous pouvez rajouter l'option VOOSPORT, mais, je garde les appels vers l'international avec le fixe,  je l'utilise très régulièrement.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @GMERAF

 

Voilà, le VOOsport est ajouté. Il devrait être actif d’ici quelques minutes.

 

Si vous désirez un jour passer au SUPER RELAX (200 Mbps), et que vous souhaité conserver votre option internationale pour le fixe, cela vous reviendra alors 3 € plus cher qu’actuellement.

8  messages

il y a 7 mois

Bonjour, merci pour vos réponses. Si je prends le SUPER RELAX, je n'ai plus besoin de VOOSPORT alors ? 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @GMERAF,

 

Le VOOsport n'est pas compris dans l'offre SUPER RELAX.

Si vous désirez regarder les chaines, vous devrez prendre le bouquet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...