N
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 25 septembre 2023 09:32

discover more

Bonjour à tous,

suite à un appel téléphonique(il y a un certain temps) afin de connaître mes préférences en matière de programmes et de répondre que beaucoup de programmes étaient nuls et certains même très nuls, mes préférences étant plutôt musicales et cinéphiles.

Donc Voo m'a offert gratuitement la chaîne "discover more" mais qui vient de disparaître depuis vendredi passé sans prévenir.

Je dois dire que seules la chaîne Stingray jazz et parfois Histoire m'intéressaient, sur 19, ça ne va pas me manquer, mais je trouve le procédé un peu léger, puisqu'on ne m'avait indiqué aucune limite de temps.

Bon, j'en prends bonne note, mais je pense de plus en plus à tout lâcher pour les motifs évoqués plus haut.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

vous croyez que voo va vous donner gratuitement ce bouquet à 15€ ad vitam aeternam ? 
ils offrent ça pour max quelques mois en général souvent suite à un problème ou l’autre 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 mois

Bonjour Mr.Roylion,

Et comme souvent, ceux qui ne lisent pas ce que j'ai écrit me répondent de cette façon, donc je répète que c'est suite à un entretien téléphonique que je n'avais pas sollicité, qu'on m'a octroyé ce "bouquet tellement intéressant", mais qui ne m'apporte pas grand chose, à part deux ou trois chaînes. Je sais que ça ne se fait pas à la carte et je trouve ça déplorable. Vu le peu que je consomme, Tv internet tél. fixe, tél.Mobile, ça ne me paraissait pas trop demander de le conserver(gratuitement) vu le prix que je paye déjà(85€).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Roylion connaît très bien le fonctionnement et les imprécisions de voo, il n'est tout simplement pas dans les habitudes de voo d'offrir des trucs "à vie".

Il s'agit plus probablement d'un malentendu entre vous et la personne qui vous a fait cette proposition et je ne préjuge pas de celui qui a mal expliqué ou mal compris.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @nemos ,

 

Je viens de vérifier et vous avez pu bénéficier du Discover more, gratuitement, d'octobre 2021 à septembre 2023, c'est-à-dire pratiquement 360 euros d'économie. Même si ce n'était que pour 2 chaînes, je trouve que cela reste quand même pas mal notre part et malheureusement, il ne sera pas possible de faire un geste supplémentaire, je suis navré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...