J

3  messages

vendredi 22 septembre 2023 16:41

CNEWS et BFM TV "Vous n'êtes pas abonnés".

Bonjour,  

Historiquement clients auprès de Canal + (devenu BE tv), nous avions accès aux chaines infos CNEWS et  BFM TV. 

Depuis ce jeudi 21/09, le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" est apparu.  Que se passe-t-il ? Merci. 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 mois

Bonjour

J ai le même soucis alors que be tv m'avait été offert depuis qqes années et tjs indiqué sur mon contrat.

Que faire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

BFM et Cnews ne font pas partie de l’offre BETV chez voo mais elle font partie du bouquet « Discover more » …

(Modifié)

3  messages

il y a 7 mois

Ces deux chaines font peut-être partie de l'offre "Discover more" mais pourquoi avions-nous accès à ces chaînes jusqu'au 21/09 ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Vous aviez peut-être bénéficié d’ une offre découverte ? 
ils font ça de temps en temps suite à un appel au service ou problème que vous auriez eu … 

la question est de savoir si vous êtes abonné à ces bouquets via BETV eux mêmes ou bien à BETV chez voo ? 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @JARDON,

 

Je vois que vous êtes abonné à ces chaînes par l'intermédiaire de BETV. J'ai effectué une manipulation pour relancer ces dernières, pourriez-vous essayer ?

 

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour Alexia,  

Je vous remercie pour votre réponse. Il s'avère que les différents bouquets sont fournis par BE TV. J'ai eu contact ce matin avec un préposé de BE TV qui m'a proposé d'activer un service pour les chaînes infos BFM TV (145) et CNEWS (146) pour un montant d'un peu moins de 5 EUR par mois.  Le signal pour ces deux chaines est revenu. Néanmoins, il me semble que quasi 160 EUR par mois (VOO + BE TV), cela est un peu cher.  Un gestion commercial pour un client de 22 ans aurait été le bienvenu...  Bonne fin de journée, F. JARDON. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Je crois que vous auriez tout intérêt à vérifier ce qui vous intéresse et regrouper tous produits chez voo , ça vous coûterait certainement moins cher …

d’autant que BETV ou autre bouquet comme Family fun ou voo sport world est offert avec certains packs trio ou quatro …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...