D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

mardi 12 septembre 2023 15:09

TV : pas de service CP 5650

pas de réseau télé clermont lez walcourt  5650 : constatation faite ce matin 7h30 , depuis rien de neuf et il est 17 h .......

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 8 mois

Bonjour @dorotheechat

 

Je vois qu’une panne a eu lieu sur votre ligne et le problème est noté comme résolu.
Qu’en est-il chez vous ? N’avez-vous toujours accès à aucune chaîne ? 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 8 mois

le néant absolu  !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 8 mois

pour info , il est 10 h du mat et c'est toujours le néant 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 8 mois

Est-ce un problème de télédistribution (TV directement reliée à la prise murale par le câble coaxial) ou avec la VOOBox ? 

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 8 mois

j'ai une télé reliée uniquement à la distribution et une qui passe par un décodeur voobox .ni l'un , ni l'autre n'a de réseau ..........nous avons , dans cette rue  déjà fait l'objet de multiples pannes , ce qui est propre à la ligne extérieure qui parait il date de la préhistoire , toutes les manipulations intérieures , je les ai déjà faites ! vous verrez dans mon dossier , que nous avons m^me eu droit  à une panne de ...., tenez vous bien , ........24 JOURS !!!!!!  c'est à cette occasion , que j'ai appris que ma ligne était préhistorique ............j' ai eu à l'époque , plusieurs contrôles intérieurs , à chaque fois , on m'a dit que ce n'était pas intérieur , il y a eu plusieurs contrôles extérieurs , jusqu'au jour où par miracle , nous avons eu un technicien extérieur expérimenté en matière de vieilles lignes ........il y a quand m^me mis des heures , un homme consciencieux , un vieux de la vieille , j'ose donc espérer que voo aura la bonté divine !!! de le tirer au sort pour résoudre ce nouveau problème ........mon no de client est le 0021262486 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@dorotheechat

 

La panne générale de votre région a été résolue hier , donc si vous n'avez toujours pas de signal, nous allons envoyer un technicien directement chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 8 mois

vendredi 15 septembre 8h-13h

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @dorotheechat,

 

Le dépannage est bien encodé pour demain, vendredi 15/09 entre 8h et 13h 😊

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 8 mois

merci

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 8 mois

la connexion étant rétablie , j'ai voulu annuler mon rendez vous par l'espace myvoo .........je n'ai trouvé ni mon rendez vous , ni un avis comme quoi il était annulé .......j'ai donc téléphoné au 078 50 50 50 .........un technicien m'a confirmé que le rendez vous était annulé ...........le plus comique , c'est de m'entendre dire que j'aurais peut être un message demain matin comme quoi , le technicien allait passer mais me dit on , il ne passera pas ......à la question " pourquoi ce message alors que mon rv est annulé ? " réponse " c'est automatique !" décidemment, avec voo , on voyage dans l'absurdie , on est jamais déçu  

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 8 mois

Votre dossier ne comportant pas de numéro mobile, le SMS automatique à l'annulation du rendez-vous envoyé vers 13h ne vous est pas parvenu.

Celui mentionné par mon collègue qui est automatique ne vous parviendra assurément pas non plus sans numéro dans le dossier.

 

Et oui, c'est un "bug" connu de notre côté, l'intervention encodée dans le dossier étant envoyée vers un autre système, une fois annulé, l'autre système garde le mécanisme des SMS "en route".

 

Content toutefois de lire le retour à la normale de vos services.

Nous sommes là si un souci persiste ou si vous avez une question. ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...