O
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 4 juin 2023 09:01

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autres grands rendez-vous tennistiques. Merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 11 mois

Hello

Pour Rolland Garros, la grande majorité des matchs était diffusée sur des chaines de l'offre de base donc "gratuites" notamment sur TIPIK et France 2, donc forcément pas sur VSW, ce qui risque encore d'arriver.

Assez souvent c'est aussi Eurosport qui peut posséder ou partager les droits en Belgique pour le tennis, c'est une chaine "payante" qui ne fait pas partie de l'offre VOO.

Il est parfois compliqué de vous donner ces infos à l'avance mais une petite recherche via internet sur les tournois en question pourra probablement vous en dire plus.  

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Ourtchy

 

En général, ce que vous retrouvez sur VOOsport World n’est pas diffusé dans les offres de bases en Belgique.

Vous retrouver normalement la majorité des tournois ATP World Tour 1000 et 500, et bien sûr il est possible que d’autres tournois soient ajoutés par la suite.

 

Vous pouvez retrouver chaque semaine le programme sportif ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...