G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 23 avril 2022 12:16

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai  rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Neufunk = marque "exotique" non destinée spécifiquement au marché belge donc peu d'informations disponibles sur le NET pour vous aider.

Si vous ne pouvez pas introduire l' ID réseau c'est probablement que vous n'êtes pas sur la bonne page des paramètres pour la recherche numérique "CABLE" ou "DVB-C"

Parfois il est nécessaire de mettre le pays sur autre chose que BELGIQUE comme Allemagne ou Suisse pour avoir accès à tous les paramètres.

La solution "ultime" si vous ne trouvez pas ou mettre cet identifiant de réseau, c'est effectuer une recherche manuelle sur la 314 Mhz et modulation 256 QAM, pas d' ID à entrer.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous préciser quelle est la solution que vous avez adopté au final 

changer de pays ou la recherche manuelle sur la 314 ? 

Cela pourra être plus précis pour d'autres clients qui possèdent cette marque.

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

OK, vous devriez avoir la majorité des chaines sur 314 mais pas les 1 ou 2 chaines régionales qui se trouvent sur une autre fréquence.

peut être que le pays "Allemagne" n'a pas d'importance et qu'en recherche manuelle, mettre 314 Mhz et 256 qam était suffisant pour obtenir la majorité des chaines de base.  

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie ça a fonctionné ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

heu je vous avoue avoir mis Allemagne et 314 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

je ne sais pas mais je vous remercie j'ai recupéré les chaines désirées cela va m'empecher de devoir investir dans un nouvel écran

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

pas de souci, bon WE.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

merci à vous aussi

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 11 mois

Merci pour les infos, j'ai chercher pendant pas mal de temps sans succès et là, ça a fonctionné  !

TV Neufunk (carrefour) et TV High1One (Electro Dépôt)

314 Mhz et 256 QAM. Nickel chrome !!!

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...