Déjà merci d’éviter le multipost , je ne vois aucune utilité à ouvrir un nouveau post pour ce même souci de C8 … Ensuite C8 n’est pas une chaîne « payante » vu que fait partie l’offre de base.
Je vais dire aussi qu’on se passerait bien de lire votre post-scriptum « déplacé » vu qu’ils ont affirmé dans l’autre sujet déjà qu’ils travaillent à la résolution du problème.
Sinon j’ai une autre question : si le service est si médiocre, pourquoi restez vous chez voo ?
Il me semble que mon offre de base que je paye tous les mois reprend toutes les chaînes décrites dans cette offre non y compris C8?
Pour répondre à votre question , je reste chez VOO pour normalement un service le moins médiocre des choix possibles en Belgique...Cela ne veut pas dire que vous êtes un service télévisuel ... au Top ! (Sans être méchant)
En espérant avoir répondu à votre question . De plus , j'espère que VOO s'améliorera encore à tous les niveaux , c'est ce qu'une société cherche dans son évolution positive future...Normalement.
vous payez la télédistribution pour recevoir les 80 chaînes de base (dont C8) et les 13 radios comme tout le monde abonné à la tv …donc 1 chaîne manquante donc sur 80
Je voulais dire que ce n’était pas un bouquet spécifique « payant » avec qq chaînes, ce qui aurait été plus « grave » à mon idée.
Voo a été repris par Orange, on peut probablement espérer une amélioration des services à moyen terme surtout la facturation pour mon cas.
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @gillou,
Je vois que ce n'est pas la première fois que vous passez sur notre Forum, vous devriez donc connaître les quelques règles de base 😜
Un simple bonjour ne fait pas de mal...
Comme expliqué sur ce poste, auquel vous participez déjà, il s'agit d'un problème impactant plusieurs clients.
Un dossier a déjà été ouvert pour une résolution globale.
Navré pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
0
0
gillou
Apprenti
•
41 messages
il y a 2 ans
BONJOUR ,
Merci pour l'information qui ne fait rien bouger en ce qui concerne le problème.
MEILLEURES SALUTATIONS
PS : message au même niveau que votre qualité de service "médiocre et payante".
Enfin !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
@PIGEON
Déjà merci d’éviter le multipost , je ne vois aucune utilité à ouvrir un nouveau post pour ce même souci de C8 …
Ensuite C8 n’est pas une chaîne « payante » vu que fait partie l’offre de base.
Je vais dire aussi qu’on se passerait bien de lire votre post-scriptum « déplacé » vu qu’ils ont affirmé dans l’autre sujet déjà qu’ils travaillent à la résolution du problème.
Sinon j’ai une autre question : si le service est si médiocre, pourquoi restez vous chez voo ?
0
0
gillou
Apprenti
•
41 messages
il y a 2 ans
BONJOUR ,
Il me semble que mon offre de base que je paye tous les mois reprend toutes les chaînes décrites dans cette offre non y compris C8?
Pour répondre à votre question , je reste chez VOO pour normalement un service le moins médiocre des choix possibles en Belgique...Cela ne veut pas dire que vous êtes un service télévisuel ... au Top ! (Sans être méchant)
En espérant avoir répondu à votre question . De plus , j'espère que VOO s'améliorera encore à tous les niveaux , c'est ce qu'une société cherche dans son évolution positive future...Normalement.
Bien à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Oui, @gillou
vous payez la télédistribution pour recevoir les 80 chaînes de base (dont C8) et les 13 radios comme tout le monde abonné à la tv …donc 1 chaîne manquante donc sur 80
Je voulais dire que ce n’était pas un bouquet spécifique « payant » avec qq chaînes, ce qui aurait été plus « grave » à mon idée.
Voo a été repris par Orange, on peut probablement espérer une amélioration des services à moyen terme surtout la facturation pour mon cas.
0