Je vais dire que c’est chaque fois pareil et normal sur BETV s’ils viennent de mettre la série en première diffusion et dans qq jours ils repasseront aussi en VM/VF …
par contre c’est anormal si elle est déjà là depuis longtemps sur les replays de BETV à la demande.
J’ai regardé la saison 1 sur canal en VF il y a plusieurs mois déjà l’année passée …
je doute un peu que ce soit une première diffusion et que ce n’est pas « disponible » doit peut être du a une erreur, non ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Je vais dire que c’est chaque fois pareil et normal sur BETV s’ils viennent de mettre la série en première diffusion et dans qq jours ils repasseront aussi en VM/VF …
par contre c’est anormal si elle est déjà là depuis longtemps sur les replays de BETV à la demande.
J’ai regardé la saison 1 sur canal en VF il y a plusieurs mois déjà l’année passée …
je doute un peu que ce soit une première diffusion et que ce n’est pas « disponible » doit peut être du a une erreur, non ?
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alexanes,
Nous proposons les programmes de Be TV directement, il est possible que les épisodes ne soient pas encore disponibles en VF.
0
0
Alexanes
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse j'ai trouvé la série sur prime avec un abonnement supplémentaires
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Oui j’avais oublié de le mentionner mais bon il s’agit d’un autre service qui n’a rien à voir avec voo/BETV
0
0