S
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

mardi 28 mars 2023 10:44

0

Mise à jour logos chaines

Bonjour,

Je suppose que les logos des chaines RTL cont être mises à jour dans les differentes applications VOO.

Ce serait bien par la même occasion de mettre celui de Een (chaine 150) à jour, car il n'est plus à jour depuis déjà très longtemps.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Samuel,

 

Je me renseigne. Merci tout de même pour la remontée du logo de Een.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

Quelle réactivité pour les changements de logos chez Voo :-D alors que depuis ce mardi midi en ordre chez Proximus déjà pour les logos RTL...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Sans vouloir être désobligeant.

Qu'est ce qu'on s'en tape des logos des chaines franchement, cela n'impacte en rien nos services.

Faut aller chez PXS si c'est si bien que çà ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8 

Oui mais bon tu sais bien que chez voo, il leur faut toujours un certain temps et un temps certain pour tous ces détails cosmétiques comme les logos des chaînes … 

D’ailleurs, je ne sais plus combien de temps il leur avait fallu au dernier changement de logos d’autres chaînes françaises pour cette mise à jour ..


loin de moi l’idée d’excuser voo pour son manque de réactivité pour cela et perso je peux être maniaque pour certaines choses mais plus importantes que ça …


Par contre savoir quand les nouveaux logos de RTL (relativement moches d’ailleurs) arriveront, cela ne me tracasse pas trop tant que mes services voo fonctionnent. 

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

@roylion15 je comprends totalement que pour certaines personnes, ce soit anecdotique. Mais là, on parle quand même d'un des deux groupes télévisuels belges. Avec un changement de nom pour deux de ses chaines par dessus tout. J'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'en pense RTL lui-même qui base toute une sttratégie marketing autour de ce changement. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je comprends.

Faut vous dire que je n'aime pas vraiment RTL pour diverses raisons et qu' à part le journal TV du soir de temps à autres, je ne regarde jamais rien sur leurs chaines vu que je suis connecté le plus souvent sur les chaines de la TNT de nos voisins français.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

Ouh ouh Voo… fait se réveiller là quand même… 😂

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Samuel

 

Nous n'avons toujours pas eu de nouvelle du service concerné. 

 

Nous attendons leur retour concernant les modifications. 

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

1 mois que un des deux plus grands groupes médias en Belgique francophone a changé son visuel et toujours aucune mise chez jour chez Voo… j’ai plus les mots…

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 1 an

Surtout qu'il y a un changement de nom sur les chaines..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah, vous voyez bien qu’ ils s’en foutent et ça prend toujours un certain temps, faudra vous faire une raison… 🤔

Par contre en parlant de groupe, chez Orange qui a racheté voo, c’est fait aussi depuis un bon moment…

(Modifié)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

Alléluia Voo 😂! 

logos sur box évasion ✅ 

reste maintenant à changer les noms de Club et Plug en RTL Club et RTL Plug et on sera bon ! 

merci en tout cas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sur Evasion mais pas dans les apps vootv+ Ça sera dans au moins 2 mois probablement…😂

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 1 an

Pas trop vite ! 😅 

au fait par rapport au premier post ici, Een a changé de nom de nouveau et de logo. Canal 150 doit être VRT 1 avec un nouveau logo aussi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

La een : C’est encore moins urgent, disons dans 6 mois 😂…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...