Promeneur
•
6 messages
PLUS DE TV FRASNES LES COUVIN
BONJOUR DEPUIS 3 JOURS NOUS AVONS DES PROBLEMES DES DIFFICULTES DE CONNEXION AVEC NOTRE TV. L'IMAGE N'APPARAIT PLUS PUIS REVIENT DE FACON EXCESSIVEMENT SACCADEE IMPOSSIBLE DE CONTACTER VOTRE SERVICE TECHNIQUE PAR TELEPHONE.
VOICI MON NR CLIENT XXXXXXXX NOUS SOMMES A FRASNES LES COUVIN
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Ne pas écrire en majuscule merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
et lire la charte surtout avant de poster car il y est également interdit de poster des informations personnelles sur le forum ( numéro de client doit se trouver dans votre profil ) …
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de rectifier votre message svp
bonne journée
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BEELEN,
J'ai modifié votre post pour enlever votre numéro de client.
Il y a eu un souci sur le réseau, tout est à présent en ordre.
Est-ce en ordre pour vous ?
0
0
BEELEN
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie pour votre réponse. Hélas si maintenant nous avons l'image, celle-ci est saccadée ainsi que le son... visonnage vraiment pas heureux.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BEELEN,
Depuis que la panne réseau est terminée, avez-vous déjà complètement redémarré votre décodeur électriquement (éteindre l'appareil, le débrancher, attendre 1 ou 2min et relancer le tout) ?
Sinon, pourriez-vous le faire et nous dire si ces soucis de saccades sont toujours présents ?
0
0
BEELEN
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Hélas le problème est persistant . Depuis 45 minutes impossible de voir un programme. soit l'image n'apparaît pas soit l'image est tellement saccadée qu'il est impossible de suivre. Moi qui escomptais regarder le match France Maroc me voilà bien récompensé . C'est désespérant car ces problèmes arrivent maintes fois !!! Quand comptez-vous une fois pour toute les résoudre !!!
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BEELEN,
Navré pour les désagréments, je peux comprendre l'impact que cela peut avoir 😔
Dans ce cas, pourriez-vous tenter cette manipulation svp ?
Si, une fois fait, vos problèmes sont toujours persistans, nous devrons dans ce cas prévoir le passage d'un technicien à votre domicile.
Tenez-moi au courant.
0
0
BEELEN
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Votre technicien est passé Jeudi ... il m'a signalé qu'il y avait une panne générale et le mal a été résolu. Aujourd'hui je constate une nouvelle fois les mêmes problèmes. Images d'abord saccadées puis disparition de l'image puis celui du son ! J'ai beau faire votre manipulation suggérée... rien ne va ! Pouvez-vous svp solutionner ce problème. Merci !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BEELEN,
Il n’y a plus de travaux sur la région. Vous avez ce souci uniquement sur le direct ? Pas de souci avec les enregistrements ?
Pouvez-vous faire ce test de signal sur votre décodeur ? Et nous donner le résultat sur une chaîne qui est régulièrement impactée ?
Thibault
0
0
BEELEN
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Effectivement depuis hier après-midi tout semble rentrer dans l'ordre. J'ai néanmoins fait le test et celui-ci est concluant. Merci à vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Pas de souci. Si jamais cela devait à nouveau se reproduire, n’hésitez pas à refaire le test et à nous envoyer le résultat ici. Si aucune panne n’est en cours dans votre région, il faudra alors vous envoyer un technicien à votre domicile.
0
0
BEELEN
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Très bien, je vous remercie.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Nous restons également disponibles si vous aviez d'autres questions bien sur.
Une bonne journée :)
0
0