Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
B
nouveau signal numérique

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon nouveau téléviseur MEDION ( p16510 MD30115) au signal numérique. J'ai suivi la procédure , problème le modèle dont je dispose ne se trouve pas dans les modèles proposés( menu diffèrent). J'ai malgré tout essayé en encodent les donnés indiquées dans

Question

216

5

0

Nouveau signal : réglage manuel des fréquences

Sur ma TV, la recherche automatique des canaux ne me donne pas de résultat. Par contre, il est possible de fixer les numéros en sélectionnant les chaines une par une en introduisant la fréquence précise des différentes chaînes . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la fréquence sur la câble VOO de quelq

Problème

116

5

0

Solution acceptée

problème qualité image nouveau signal

Bonjour, ma tv LG (de 2016 et pure analogique) est je pense compatible mais je n'arrive à capter correctement que quelques chaines (2 locales et la Trois) avec l'installation manuelle (410 et 418Mhz). Lors de la recherche automatique, toutes les chaines sont trouvées mais le signal est nul (qualité

Question

131

5

0

Solution acceptée

télédistribution

Bonjour, Nous sommes à Chapelle à Oie (7903) et nous sommes toujours branché à la télévision analogique. Nous constatons que le signal est coupé, nous avons vérifié, le câble est bien branché, rien n'a changé depuis la dernière fois. J'ai donc effectué la procédure pour installer le signal numéri

Question

93

8

0

Solution acceptée

TV LG compatible?

Bonsoir, j'ai une TV LG, modèle lw4500 de 2011. Elle est reliée à un câble blanc coditel. Que puis-je faire pour récupérer les chaînes? J'ai suivi la procédure mais je suis bloquée à l'étape 3, quand on me demande de sélectionner câble. Merci d'avance pour vos réponses 

Question

209

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

349

14

0

Passage analogique au numérique

J'ai une ancienne tv LG 42pc51 plasma, depuis le passage au signal numérique je ne capte plus rien ? Y a t il une solution ?

Problème

119

3

0

Nouveau signal

Bonsoir à tous, J'ai une TV Samsung modèle Ue40mu6120. J'ai bien suivi la procédure, il me signale qu'il a trouvé 53 chaînes Mais, ensuite, j'ai un message aucun signal? L'un d'entre vous aurait une idée du problème ? Un grand merci et belle soirée 

Question

63

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

CHAINES DISPONIBLES

Re bonjour vu que je vais devoir abandonner l'analogique et acheter un nouveau téléviseur (probablement l'offre philips de VOO) je voudrais savoir quelles chaines sont disponibles SANS la carte numérique. Merci

Question

151

3

0

Tv q média

Plus possible d'avoir une image avec la télédistribution

Question

196

5

0

Poser une question

Poser une question