J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 18 décembre 2022 22:05

Replay qui commence trop tard

Bonjour.

J’ai changé récemment pour venir chez VOO et dans l’ensemble je suis satisfaite.

Par contre, j’ai un soucis avec les films que je veux regarder en Replay. Ils ne sont presque jamais au début quand je commence le replay. Et ce n’est pas dire que le film a commencé depuis peu, non, il est déjà bien en route, donc le replay, pour moi, ne sert à rien! Je déteste prendre un film sans avoir vu le début…

y’a t’il une solution comme pour l’enregistrement de pouvoir mettre une marge de sécurité avant et/ou après, ou est ce que VOO lui même saurait rectifier ça? C’est vraiment très embêtant.

Merci d’avance pour vos retours.

Justine. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Sur les replays qui commencent en retard, cela a été signalé aux équipes vootv+ , on attend un correctif mais normalement ce n’est pas grave car vous pouvez le redémarrer au début sur le player …

Préciser sur quelle chaîne et quel programme, heure…. On a constaté ça sur RTL mais peut-être aussi possible sur d’autres chaînes …

pas de marges sur les replays, non …

il y a aussi la solution de l’enregistrement du programme…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je pense que ce que roylion explique, c'est que le replay démarre 5 minutes plus loin que prévu pour tenir compte des retards habituels de certaines chaines.

Mais ces 5 minutes sont enregistrées quand-même, ce n'est que le curseur qui est positionné à ces 5 minutes, il est donc possible de revenir en arrière si besoin, mais ça évite souvent de devoir se farcir les pubs avant l'émission.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...