Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Le nouveau signal
Bonjour, ma TV de marque SAMSUNG UE37C6000, est elle compatible avec votre nouveau signal de télédistribution ? Merci
Question
174
1
0
Solution acceptée
nouveau signal numérique
Bonjour , pourriez vous me dire si la tv LG 37LF65-ZC seras t'elle compatible avec le nouveau signal numérique , merci et bonne journée .
Question
291
8
0
Solution acceptée
nouveau signal pour tv terris
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque TERRIS LED TV 1904, sans décodeur. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour obtenir le nouveau signal. merci.
Question
98
2
0
Solution acceptée
Be tv offert
Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abon
Question
75
1
0
TV numérique
Bonjour quel adaptateur utiliser pour convertir le signal numérique du câble Voo en signal analogique vers ma TV
Question
132
2
0
voir si ma tv est compatible
BONJOUR JE POSSEDE UN TV SONY BRAVIA RM ED022 JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON TELEVISEUR PEUX RECEVOIR LE NOUVEAU SIGNAL MERCI A VOUS TOUS DE ME REPONDRE
Question
151
6
0
Nouveau signal - Procédure
Bonjour, J'ai appliqué la procédure pour adapter la télévision de mon père. La chaine 99 n'apparaît pas lorsque je fais la nouvelle recherche et le logo "TV analogique" apparaît toujours sur la chaine AB3. Est-ce normal ?
Question
2.9K
19
0
LG 37LK450
Bonjour, je veux tester ma TV LG 37LK450 - ZB (de 2011) en suivant la procédure "le nouveau signal". D'après les écrans, c'est le type LG5. mais à partir de "recherche auto", cela ne correspond plus; Je n'ai que la connexion antenne. Effectivement, le cable Coax est connecté sur la prise Coax de la
Question
52
4
0
erreur activation extra
Bonjour, j'ai demandé l'activation du combo loisir et on m'a active family fun seul et disco more seul à la place. Y a t il une différence sur le prix ? Merci
Problème
45
6
0