Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
PC

Solution acceptée

Problème recherche chaines, passage au numérique

Bonjour à vous tous. J'ai besoin de votre aide :) :) Je suis chez ma maman, à La Louvière. Alors que j'avais réglé sa TV il y a quelques semaines, elle n'a plus aucune chaine depuis mardi (depuis le passage au numérique donc). Je viens de refaire l'ensemble des changements via la télécommande, m

Question

830

5

0

Btv

Bonjour, Comment est-ce possible que Btv soit désactivé ? Je suis cliente depuis plus de 3 ans, vous me promettez des gestes commerciaux ou avantages!!!ma facture est TOUJOURS là même. Btv reste activé sur My Voo ! Ou suis-je ?

Question

48

1

0

FAQ

Bonjour, Je ne suis pas encore client chez Voo. J'aimerais savoir si, l'on possède 2 TV, est-ce qu'on est obligé d'avoir 2 décodeurs ? Et, est-ce que dans l'option "Sport World", le championnat de Belgique (Jupiler Pro League) est compris.? Merci d'avance.  

Question

74

3

0

Le signal analogique supprimé

Le signal analogique est supprimé depuis ce matin dans notre région. En réinstallant mon téléviseur, celui ci requiert à présent une carte CI . Carte TV numérique, état de fait ne résultant pas d'un choix par le client  (2 TV inutilisables dans le foyer) d'ou 3 questions: -Voo offre il la/

Question

702

8

0

changement de signal

Tout d'abord bonjour aux membres du forum. C'est pour ma maman, suite au changement de signal, plus de TV. Une tv sharp de 2 ans. Plusieurs recherche de chaînes en mode numérique, rien. Quiz

Question

117

6

0

Solution acceptée

Passage au numérique

Bonjour, Suite au changement de l'analogique au numérique, j'ai bien suivi les instructions et rentrer le bon ID réseau mais une fois la recherche fini, j'ai accès au chaîne mais elles sont Cryptées ! Que faire ?  Merci d'avance 😊 

Problème

687

15

0

Solution acceptée

Option VOO SPORT qui disparaît - contrat non respecté

Bonjour, Je vous contacte suite à des échanges téléphoniques infructueux avec les services "administratif" et "satisfaction". Fin janvier 2021, je me suis engagé pour 24 mois chez VOO avec la formule TRIO MAX avec le téléviseur Philips en "cadeau" de bienvenue. A l'ép

Question

244

27

0

Chaîne action disponible?

Bonjour, je vous la chaîne action qui a des programmes intéressant mais il n’y a pas moyen de s’y abonner. Comment peut-on faire? chez Proximus elle est disponible. Merci

Question

385

8

0

Divertissez-voo février

Hello, Debut de mois oblige, divertissez-vous a été mis à jour avec un nouveau calendrier et quelques séries (à partir du 20 février). Il n'est pas encore clair si les séries sont complètes et à quel rhytmes elles seront diffusées, le guide n'allant pas encore jusqu'à ces dates. A suivre donc

Question

961

2

0

Tv philips 50pus7506 cadeau VOO

Bonjour, Ma demande n'est peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à ma demande.  J'ai reçu la Tv philips 50pus7506 par voo. Est ce normal d'avoir 30 secondes d'écran noir à chaque démarrage de la tv ?  Merci.

Question

161

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...