Promeneur
•
6 messages
pas de signal
bonjour ,
je vous signale de nombreuses coupures ces derniers jours .
pas de télédistribution samedi 2/7 toute la journée et ce mardi 5/7 fonctionne aléatoirement .
pouvez vous svp faire le nécessaire
merci d'avance
VBritte
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Bonjour @mousson33 Mousson 33 perso., coupures de son fréquentes (courtes >>>je ...tape ds les mains...:-)) Et de nouveau, images pixellisées sur certaines chaînes. Centre Liège 4000. Serait-ce dû à VOO ou à "nous" ? Merci aux "Top Experts" Vi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello @VBritte
Ne pas généraliser, déjà on ne sait pas ou @mousson33 habite exactement…
En tout cas , perso je suis en région liégeoise aussi (près de Herstal) et je n’ai pas de coupures ou pixels sur ma tv, ni de problème internet.
(Modifié)
0
VBritte
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
@roylion15 Grand Merci . Te lire me rassure
0
0
mousson33
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@VBritte @roylion15 bonjour ; merci pour le retour , le souci est sur goesnes et cela arrive souvent même avant le nouveau signal
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Comme je le pensais, le CP 5353 n'a effectivement rien à voir avec le 4000 (Liège).
Les soucis ne sont pas liés.
0
0
mousson33
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
petite question , je doute mais je la pose question même si j'installe une carte voo dans la tv ça va résoudre le problème ? vu que elle ne passe plus par le nouveau signal ( ex analogique donc ) . Pas question d'installation d'un décodeur .
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello @mousson33
Si votre signal est mauvais à cause de l'installation ou autre problème, il le sera tout autant avec la carte numérique et comme c'est de la HD avec la carte, il pourrait encore être plus impacté par des pixellisations et coupures.
Il faut également que le TV soit suffisamment récent et compatible CI+ version 1.3.
Le nouveau signal est majoritairement concentré sur une seule fréquence 314 Mhz, sauf pour les chaines locales et les radios ou il va recherche d'autres fréquences du signal normal.
Avez vous aussi des soucis sur votre ou vos chaines locales ?
0
0
mousson33
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
merci pour l'info , pas de soucis avec la tv elle vient de chez voo . il ne reste plus que d'attendre
0
0
mousson33
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@carolooooo merci pour l'info justement si je passe par le forum c'est dans l'espoir d'avoir un modo qui répondent , car quand tu téléphone au maroc on te dit que le problème sera résolu en fin de journée
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @mousson33, Pourriez-vous indiquer un numéro de client avec un contrat actif ici svp.
Je pourrais ainsi vérifier. Ensuite sachez que nous ne sommes pas délocalisés. Nous sommes encore un des rares opérateurs à être situé en Belgique (Liège et Bruxelles).
0
0
mousson33
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
bonjour @Jessica G merci pour le retour j'ai modifié le numéro client je me suis trompé d'un chiffre 😏 . et merci pour l'info concernant le téléphone .
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir @mousson33, Super merci pour le numéro de client :-) En effet, une panne est décelée dans votre région. Elle devrait, selon mes informations, être résolue dans le courant de la journée. Je suis navrée pour les désagréments.
Disons que c'est, selon moi, une information très importante de savoir que nous sommes bien à Liège et Bruxelles :-)
0