Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Chaînes néerlandophones

Je n’ai pas accès aux chaînes néerlandophones telles que Play4 ou VTM. Comment y accéder ?

Question

193

7

0

Chaine du Père Noel gratuite jusqu'au 2 janvier

Bonjour, Vu une notification sur ma tablette "la chaine du Père Noel (canal 72) est offerte jusqu'au 2 janvier". Pas encore vérifié si elle était bien disponible sur la box.

Question

170

5

0

Qualité images match Maline - Bruges

Incroyable les images hachées pendant tout le match Maline -Bruges d’aujourd’hui. C’est évident que le football c’est fini pour Voo, alors qu’avec Proximus aucun soucis. Merci pour nous Voo

Problème

33

2

0

National Geographic devenu totalement irregardable

Bonjour, Depuis quelques jours, nat geo est devenu tout simplement irregardable.. je regarde une émission tranquillement et d'un coup la pub commence, sans même un "jingle" de pub, et devinez quoi ? le programme continue de tourner derrière donc souvent le programme est terminé quand elle s'ar

Problème

344

40

0

abonnement combo loisirs

jai activé l'abonnement combo loisir via l'application myvoo mais je nai toujours pas les chaînes disponible quelqu'un pourrait il m'aider merci

Problème

67

1

0

Nouveau format d'écran pour TV ?

Bonjour, J'ai été très étonné (et très mécontent) de voir la Grande Vadrouille sous un format inattendu. De grandes bandes noires en haut et en bas de l'écran m'ont obligé à zoomer l'image (donc perdre les bords), alors que j'ai toujours vu ce film en plein écran ! Les gens ont acheté des TV 1

Question

150

8

0

Coupure de son sur TF1

Bonsoir, Coupure de son sur la chaîne TF1 ce soir (14/11/2021) depuis 22h00 environ... Les autres chaînes ne sont pas impactées...

Problème

98

3

0

combo loisir

bonjour, j'ai demandé l'activation du combo loisir hier via myvoo et je n'ai toujours pas mes chaines, un officiel pourrait il m'aider svp, un grand merci d'avance

Problème

105

4

0

diensten

Est ce que VOO fonctionne bien à Anderlecht. Nous sommes chez Proximus pour le moment et on se demande si on ne va pas passer chez VOO

Question

48

3

0

Le nouveau signal Mons

Bonjour Est ce que quelqu'un sait si Le nouveau signal est déjà disponible à Mons où j'habite car fin 2022' il n'y aura plus de Télédistribution Analogique disponible d'après VOO que je viens d'appeler ? Cordialement

Question

342

24

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...