Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2251)
IH
Be séries vs Be ciné

J'ai remarqué hier que via le décodeur, je n'avais plus que Be1 (canal 21) et Be séries (canal 24). Plus de Be ciné. En regardant sur l'app, Be séries et Be ciné sont tous les 2 repris sur le canal 24 !?!? Comptez-vous régler ce problème prochainement ? 

Question

65

5

0

dvd recorder dvb-t avec dvb-c

Bonjour à tous, je dispose d'un enregistreur dvd de marque lg qui utilise un signal dvb-t, alors que voo utilise le signal dvb-c, comment pourrais-je encore l'utiliser svp, merci d'avance pour vos réponse.

Question

356

5

0

TV philips 26PFL3205H/12 ?

Bonjour Ma TV est une Philips 26PFL3205H/12 et sur l'étiquette avec les renseignements de la tv  la date est novembre 2010 je n arrive pas a la programmer, je vais jusqu'au moment ou  il me demande le pays et la je clique sur Belgique  OK et la il ne me demande pas ( ID ) le 

Problème

76

5

0

Solution acceptée

Problème recherche chaines, passage au numérique

Bonjour à vous tous. J'ai besoin de votre aide :) :) Je suis chez ma maman, à La Louvière. Alors que j'avais réglé sa TV il y a quelques semaines, elle n'a plus aucune chaine depuis mardi (depuis le passage au numérique donc). Je viens de refaire l'ensemble des changements via la télécommande, m

Question

838

5

0

Btv

Bonjour, Comment est-ce possible que Btv soit désactivé ? Je suis cliente depuis plus de 3 ans, vous me promettez des gestes commerciaux ou avantages!!!ma facture est TOUJOURS là même. Btv reste activé sur My Voo ! Ou suis-je ?

Question

48

1

0

FAQ

Bonjour, Je ne suis pas encore client chez Voo. J'aimerais savoir si, l'on possède 2 TV, est-ce qu'on est obligé d'avoir 2 décodeurs ? Et, est-ce que dans l'option "Sport World", le championnat de Belgique (Jupiler Pro League) est compris.? Merci d'avance.  

Question

78

3

0

Le signal analogique supprimé

Le signal analogique est supprimé depuis ce matin dans notre région. En réinstallant mon téléviseur, celui ci requiert à présent une carte CI . Carte TV numérique, état de fait ne résultant pas d'un choix par le client  (2 TV inutilisables dans le foyer) d'ou 3 questions: -Voo offre il la/

Question

706

8

0

changement de signal

Tout d'abord bonjour aux membres du forum. C'est pour ma maman, suite au changement de signal, plus de TV. Une tv sharp de 2 ans. Plusieurs recherche de chaînes en mode numérique, rien. Quiz

Question

117

6

0

Solution acceptée

Passage au numérique

Bonjour, Suite au changement de l'analogique au numérique, j'ai bien suivi les instructions et rentrer le bon ID réseau mais une fois la recherche fini, j'ai accès au chaîne mais elles sont Cryptées ! Que faire ?  Merci d'avance 😊 

Problème

695

15

0

Solution acceptée

Option VOO SPORT qui disparaît - contrat non respecté

Bonjour, Je vous contacte suite à des échanges téléphoniques infructueux avec les services "administratif" et "satisfaction". Fin janvier 2021, je me suis engagé pour 24 mois chez VOO avec la formule TRIO MAX avec le téléviseur Philips en "cadeau" de bienvenue. A l'ép

Question

254

27

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...