Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Plus de télédistribution
Nous n’avons plus de télédistribution secteur Braine-l’alleud quartier Merbraine
Problème
84
4
0
perte complète du signal numérique, test possible ?
Il y a deux semaines, le signal numérique a commencé à poser des problèmes sur certaines chaînes (blocage d'image, pixellisation). La semaine passée, les problèmes se sont généralisés à toutes les chaînes et depuis 3 j
Question
142
11
0
Divertissez-VOO avec la nouvelle chaine de VOO
La nouvelle chaine de VOO, 100 % gratuite, débarque sur le canal 36 de votre décodeur, et une chose est sûr, elle va vous divertir. "Quoi donc ?!" La plupart d’entre vous connaissent déjà notre site « Divertissez-VOO » sur lequel nous annonç
Article
2K
6
Solution acceptée
Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale
Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n
Question
256
41
0
Solution acceptée
Ajout bouquet - promo 1 mois offert
Bonjour, Depuis ce 1 juillet, j'essaie via MyVoo d'ajouter le bouquet "Combo famille" afin de bénéficier de l'offre 1 mois gratuit, mais après un long moment "Activation en cours", l'option ne s'active pas. J'ai déjà essayé deux fois ! Avez-vous aussi des problèmes ?
Question
78
8
0
TCM cinéma hors service ?
Hello à Tous. La chaîne 120, TCM cinéma vient de planter (il y a 10 min)...écran noir, j'ai déjà redémarré ma box évasion au cas où, mais ça ne fonctionne toujours pas. Une explication ?
Problème
67
2
0
Solution acceptée
Comment imprimer/télécharger le Betv Magazine juillet-août 2021 ?
Je peux le consulter, mais pas l'imprimer... Embêtant...
Question
213
3
0
VOO TV+ & TCM
Bonjour,depuis que je suis passé en VOO TV+ je constate qu'il est impossible d'accéder aux replays des films de TCM alors qu'il y avait une section "à la demande" dans l'ancienne interface pour cette chaîne.J'ai également parcouru la section "Abonnements - Family Fu
Problème
198
5
0
magazine BeTV
Comment trouver le magazine beTV de juillet et août 2021 ? toujours pas en ligne...
Question
112
3
0