Promeneur
•
9 messages
Chaines numériques suite au passage du signal analogique vers numérique
Bonjour, j'ai effectué la recherche de chaînes sur mes tv et dans la liste des chaînes j'ai du ATV et DTV. Ma question est, est-ce que les chaines dites DTV sont bien des chaînes numériques ?
D'avance, merci pour votre réponse
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, DTV = Digital TV , TV Digitale ou numérique
et ATV = Analog TV , TV Analogique
Dans vos paramètres de recherche des chaînes, il faut sélectionner "DTV" uniquement, cela vous évitera d'avoir aussi les chaînes analogiques.
(Modifié)
0
0
lolobama
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Merci @cosmos1999 pour votre réponse
0
0
hannecart
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Nous avons effectué toute ce qui est indiqué sur le manuel d'installation TV sansumg et rien ne fonctionne nous n'avons aucune chaîne et impossible de contacter VOO depuis 2 jours
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Modèle exact du tv ?
merci
0
0
hannecart
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
je ne sais pas c'est le Téléviseur de ma tante c'est une Samsung écran plat de 2016, quand on a reçu le document signalant le changement on a effectué le test et depuis mardi 8/3 plus rien j'ai suivi les instrections sur le manuel mais rien ne fonctionne
0
0
hannecart
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Modèle UE32J400AW TYPE UE32J4000
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ce TV est bien compatible avec le nouveau signal.
Voyez si les procédures de recherche pour divers modèles de TV Samsung sur le site VooAssistance peuvent vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung.html
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
ce modèle de 2015 est parfaitement compatible avec le nouveau signal et également le signal normal allié avec la carte numérique voo.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung.html
Pour votre modèle cela devrait être ce genre d’ interface : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung/ui-samsung-3.html
(Modifié)
0
0
hannecart
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cosmos 1999
on a essayé en suivant la manuel et quand arrive à l'écran en cliquant sur enregistrer rien ne se passe
0
0
hannecart
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
elle a juste Voo via câble télédistribution
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Oui ça ce sont les paramètres manuels de recherche à enregistrer , puis revenir à l’écran précédent il faut faire recherche numérique uniquement et utiliser le mode de recherche rapide …
(Modifié)
0
0
Vanz
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
bonjour
je possède une tele samsung modele LE32A436T1DXXC
Est elle compatible avec le nouveau signal ?
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Non, trop ancienne et jamais compatible en 2008 ...
Pas de tuner DVB-C MPEG4, seulement tuner analogique et TNT en MPEG2
0
0
Vanz
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
merci c est pour ca que j'ai des chaines avec des carres de couleur et une musique
0
0
hannecart
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Nous on a la mire et on entend de la musique
0
0