CG
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 26 mai 2022 07:11

Extra gratuit avec packs trio max

Bonjour,

C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? 

Dans le parc trio max,  il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ? 

J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents extra, c'est juste repris dans la description de mon pack.

D'avance merci, 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @Cynthia Gielen 

Vous en avez d'office 1 d'activé si vous possédez ce pack .

vous pouvez le modifier une fois par mois.

L'Extra TV de QUATRO et TRIO MAX (voo.be)

il faut passer par votre compte au dessus à droite, abonnement, TV, gérer.. etc...

mais pour le changer (sur PC) le lien direct est : 

https://newmy.voo.be/options/television

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

N'avez vous pas changé de pack en cours de ce mois ?

Si oui, il me semble que vous ne pourrez bénéficier de l'extra TV qu'en début de mois (1er juin).

En tout cas n'activez pas le bouquet que vous voulez vous même depuis la box car je pense que vous prendriez alors le bouquet payant et non l'extra tv.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos deux réponses.

Je pense que le mieux, comme vous dites Marcs, c'est de passer via Voo directement. Je les contacterai demain s'ils sont ouvert. 

Belle journée à vous,

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Oui, oui, je sais :) et comme dit dans mon explication, c'est repris dans la description de mon abonnement :) 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cynthia Gielen

 

Vous êtes actuellement en TRIO RELAX avec un mobile.

Le changement vers l’abonnement MAX a été fait durant le mois de mai. Votre mobile lui s’active directement, mais le changement de vitesse (et de ses options) ne se fera qu’au 1er juin.

Ce n’est donc qu’à partir du 1er juin que vous serez facturé pour le MAX, que la vitesse sera modifiée et que vous aurez accès à l’extra TV.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...