B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 27 mai 2022 23:58

Nouveau signal

Bonsoir, 

Je me doute que ma question a déjà été posée, mais à part des réponses du style "merci de voir la charte du forum", et " non pas compatible", je ne trouve pas la réponse à que: "Que dois-je faire ou la solution apportée?"

Ne comprenant pas trop les termes /n° ID utilisés dans les discussions ci-dessous (je ne suis pas trop branché technologie), y aurait il une personne qui serait en mesure de me dire quel choix s'offre à moi en sachant que:

ma tv JVC (écran plat) date de +/- 2007 n'est pas reprise dans le module de test ou de paramétrage de voo/nouveau-signal, et que le code ID réseau fourni par VOO par courrier est le 1323.

Je n'ai que la tv distribution et le net chez VOO. Pas de ligne fixe, ni VOOcorder.

Merci de votre compréhension,

NVT

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous n'avez que la télédistribution et que votre télé n'est pas compatible, vous avez comme choix de prendre un abonnement télé numérique, donc qui vous permettra d'avoir un décodeur et plus de chaines, tout en gardant votre télé actuelle; Ou d'acheter une nouvelle télé à prix abordable via voo.

télé non compatible - les solutions voo

Une troisième solution pas trop mise en avant par voo, est l'utilisation d'un décodeur tiers, c'est à mon sens la solution la plus économique.

‎Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto) | Le Forum VOO

Le décodeur évoqué dans ce sujet n'est qu'un exemple mais il a le mérite d'avoir été testé par un membre de la communauté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...