Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2251)
C
Chaîne action disponible?

Bonjour, je vous la chaîne action qui a des programmes intéressant mais il n’y a pas moyen de s’y abonner. Comment peut-on faire? chez Proximus elle est disponible. Merci

Question

402

8

0

Divertissez-voo février

Hello, Debut de mois oblige, divertissez-vous a été mis à jour avec un nouveau calendrier et quelques séries (à partir du 20 février). Il n'est pas encore clair si les séries sont complètes et à quel rhytmes elles seront diffusées, le guide n'allant pas encore jusqu'à ces dates. A suivre donc

Question

980

2

0

Tv philips 50pus7506 cadeau VOO

Bonjour, Ma demande n'est peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à ma demande.  J'ai reçu la Tv philips 50pus7506 par voo. Est ce normal d'avoir 30 secondes d'écran noir à chaque démarrage de la tv ?  Merci.

Question

172

12

0

Chaînes manquantes

Bonjour j'ai le bouquet sport mais les chaînes 41 42 et 43 sont désactivées. Que se passe-t-il ?

Problème

253

19

Solution acceptée

VOO Sport

Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport! Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ... Et bin m'en a pris que nénis ...... A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO.... Donc je dépense 20E par mois pour de la m.... Très

Question

138

10

0

nouveau signal

Bonjour J'ai 3 moniteurs chez moi, 1 TV est raccordées sur une Box évasion+, les 2 autres utilisent encore le signal analogique. Ces 2 dernières télévisions ne seront malheureusement plus compatibles avec le nouveau signal, si je regarde vos solutions, je dois soit acheter de nouveaux moniteur

Question

217

4

0

Voosport world

Bonjour mon option voosport world inclus pour 24 mois dans mon contrat n'est plus activé depuis ce soir. Pouvez vous m'expliquer ? J'avais un mois gratuit offert pendant les fêtes. Ce bouquet là est toujours accessible. Vous ne vous seriez pas trompé ? 😉

Question

38

1

0

Plus d'accès à Eleven

Bonjour, Nous n'avons plus accès aux chaînes Eleven 41,42,43. Que se passe-t-il? Bàv,

Question

55

1

0

Nouveau signal analogique

Qui peut aider. Impossible d adapter le signal sur tv samsung  le32s81b  r. Aucun ecran ne correspond au menu affiche. Pas trouve de selection correspondante a  Antenne cable. Merci d aider

Problème

143

1

0

Abonnement voo sport

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus accès à voo sport, hors depuis le début de mon abonnement chez vous j'ai demandé cette option. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus accès?  De plus j'ai dû refaire une demande d'abonnement.

Question

66

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...