Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
Bouquet tv

Je possède un décodeur et internet en pack. Internet illimité tarif social Je paie 49.10 ...j aimerais ajouter des chaînes ...j ai vu une offre à 70 chaînes j aimerai savoir quelles sont ces chaînes et quel serait ma facture  Merci

Question

82

10

0

Désactivation de VooSport World

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désactiver l'option "VooSportWorld" sans succès via myvoo. J'obtiens le message "Votre demande a bien été prise en compte. Votre option sera modifiée dès la réception du SMS ou de l’email de confirmation", mais je ne reçois ni de mail, ni de SMS.

Problème

75

9

0

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Commençons par : La loi de la jungle Une terrible défaite sur le ring endette Lion et son manager et frère

Article

199

4

League des champion

Pas moyen de voir les matchs de la ligue des champions à part celui de rtl tvi ? Pleins de chaînes de foots mais rien…. Alors qu’il me semble que Proximus les diffuse….

Question

83

4

0

Image/Sound Unsynchronized in ARD

Since a while I notice that the image and sound for the German ARD channel is often unsynchronized: quite annoying if you see someone talking and the lips don't move in sync with the sound. I have tested it with two different TVs, and other channels seem to be OK, so I reckon the problem must be

Question

32

3

0

probleme de son pour les chaines la une et AB3 sur télévision neuve LG55NANO886PB

Papa, via mon intermédiaire, a acheté la semaine une nouvelle TV LG (voir titre).N étant pas familier avec les nouvelles technologies, nous avons opté pour Voo ci module+carte TV numerique.pares une recherche numérique , et apres avoir installé le module a l arriere du television , tout avait l air

Question

206

6

0

Les grosses séries du moment

Que puis-je regarder ? Il y a tellement de séries qui sont diffusées que je ne sais plus où donner de la tête ! Quelles sont les séries les plus populaires en ce moment ? N'ayez crainte, je me suis renseignée pour vous. J'ai pris le temps de sélectionner quelques programmes qui pourraient vous

Article

201

14

Peut-on désactiver une option TV après l'offre d'essai 1 mois offert ?

Bonjour, J'aimerais essayer un pack family fun ou combo je ne sais pas trop et de ce fait profiter du 1er mois gratuit. Ma question est de savoir si après ce 1er mois si je ne suis pas satisfaite puis je résilier ou dois je continuer ? Merci pour votre réponse, Gé

Question

323

8

0

Plus de téléditribution chez moi et dans ma région depuis ce matin

Depuis ce matin, ma maman ne sait plus regarder la TV car panne de télédistribution. J'ai sonné fin de journée au 078/50 50 50 et il m'a été dit que c'est une panne générale dans ma région ; ce soir, ça n'est pas encore revenu. Quelqu'un en sait-il davantage sur cette panne (région Wellin, en Pro

Problème

85

10

0

Presque toutes les chaînes sont inaccessibles

Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par

Problème

101

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...