Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Solution acceptée
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme pr
Question
97
13
Hachures, rupture
Depuis 3 jours, c'est catastrophique. Une chaîne sur deux ne va pas correctement voire pas du tout. Contact avec le service technique hier mais ça a recommencé ce soir (13/06). Impossible de suivre convenablement l'Euro 2020 avec un service pareil...
Problème
36
1
0
Solution acceptée
teledistribution ne fonctionne pas depuis une semaine sur le villa&ge de Calsbourg
Bonjour, j'ai la maman une dame de 83 ans ,qui n'a plus la télédistribution depuis le 31 mai; je contacte régulièrement vos services, et on me dit que c'est dû à un entretien général; imaginez la maman qui n'a pas d'autres loisirs que sa tv; ayant de graves problèmes de santé.... Ce n'est pas NORMA
Question
70
7
0
Le zapping d'Armo
Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Cette fois-ci, je n'ai qu'un film à vous conseiller, mais pas n'importe lequel ... Les films TENET Muni d
Article
78
10
Le zapping d'Armo
Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Les films Mon petit coup de coeur ... THE SILENCING Il y a quelques ann&eacu
Article
53
5
Panne générale code postal 4910 ?
Bonsoir, plus aucun signal depuis 18h30 region Polleur Theux... D'autres personnes concernées? Une confirmation d'un officiel? Ça tombe mal pour les ados en pleine révision... Plus de teledistribution donc plus aucun service... Pas de tel fixe, pas d'Internet, pas de b
Problème
46
2
0
Perte de signal
Bonjour, panne de signal et pixellisation des images depuis 2 jours chez moi et le voisinage
Question
471
48
0
Amplifier le signal
Bonjour, J'ai deux TV assez loin du répartiteur posé par VOO (MUI). Elle sont branchées sur la sortie +4db mais cela n'est pas suffisent. Puis-je mettre un 2ème amplificateur 4 sorties juste après la sortie du MUI ? Sur une des sorties 0db ou 4db ? Merci.
Question
1.5K
22
Activation bouquet discover more sur carte numérique
Bonjour pourriez vous m aider à activer l option Discover More prise ce jour sur mes cartes numériques car pour le moment juste disponible sur ma box évasion d avance un grand merci Raphael vankerkom
Problème
50
2
0
C8
Pourquoi avec voo on ne voit pas le foot sur c8 alors qu avec proximus il y a le foot? Ce dimanche soir marseille Angers? Vous empêchez l image pour pas concurrencer vos chaînes de foot? Bel esprit et beau service....
Question
91
8