Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
combo loisir
bonjour, j'ai demandé l'activation du combo loisir hier via myvoo et je n'ai toujours pas mes chaines, un officiel pourrait il m'aider svp, un grand merci d'avance
Problème
110
4
0
diensten
Est ce que VOO fonctionne bien à Anderlecht. Nous sommes chez Proximus pour le moment et on se demande si on ne va pas passer chez VOO
Question
50
3
0
Le nouveau signal Mons
Bonjour Est ce que quelqu'un sait si Le nouveau signal est déjà disponible à Mons où j'habite car fin 2022' il n'y aura plus de Télédistribution Analogique disponible d'après VOO que je viens d'appeler ? Cordialement
Question
358
24
0
Bouquet tv
Je possède un décodeur et internet en pack. Internet illimité tarif social Je paie 49.10 ...j aimerais ajouter des chaînes ...j ai vu une offre à 70 chaînes j aimerai savoir quelles sont ces chaînes et quel serait ma facture Merci
Question
82
10
0
Désactivation de VooSport World
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désactiver l'option "VooSportWorld" sans succès via myvoo. J'obtiens le message "Votre demande a bien été prise en compte. Votre option sera modifiée dès la réception du SMS ou de l’email de confirmation", mais je ne reçois ni de mail, ni de SMS.
Problème
77
9
0
Le zapping d'Armo
Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Commençons par : La loi de la jungle Une terrible défaite sur le ring endette Lion et son manager et frère
Article
199
4
League des champion
Pas moyen de voir les matchs de la ligue des champions à part celui de rtl tvi ? Pleins de chaînes de foots mais rien…. Alors qu’il me semble que Proximus les diffuse….
Question
89
4
0
Image/Sound Unsynchronized in ARD
Since a while I notice that the image and sound for the German ARD channel is often unsynchronized: quite annoying if you see someone talking and the lips don't move in sync with the sound. I have tested it with two different TVs, and other channels seem to be OK, so I reckon the problem must be
Question
33
3
0
probleme de son pour les chaines la une et AB3 sur télévision neuve LG55NANO886PB
Papa, via mon intermédiaire, a acheté la semaine une nouvelle TV LG (voir titre).N étant pas familier avec les nouvelles technologies, nous avons opté pour Voo ci module+carte TV numerique.pares une recherche numérique , et apres avoir installé le module a l arriere du television , tout avait l air
Question
214
6
0
Les grosses séries du moment
Que puis-je regarder ? Il y a tellement de séries qui sont diffusées que je ne sais plus où donner de la tête ! Quelles sont les séries les plus populaires en ce moment ? N'ayez crainte, je me suis renseignée pour vous. J'ai pris le temps de sélectionner quelques programmes qui pourraient vous
Article
213
14