Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2209)
J

Solution acceptée

AB3

Bonjour Depuis quelques jours, AB3 a disparu de mes chaînes tv sur VOO TV+. J'ai recherché dans toutes vos chaînes, impossible de trouver. Pourriez-vous m'aider svp ?

Problème

117

9

0

Plus de sous-titres sur Warner TV

Bonjour, Les sous-titres ne s'affichent plus sur Warner TV depuis 2 jours. Pouvez-vous vérifier? Merci

Problème

42

1

0

Solution acceptée

voo films to rent

Hello Everybody, I would like to rent a film from the VOO catalogue and I don't know how to find out if the film is broadcast in English. When I look at the "bande d'annouce" it is always in French. Any help would be much appreciated. Thank you.

Question

163

13

0

Solution acceptée

Désactivation Voosport

Bonsoir, Question pratique, si je désactive un produit, par exemple Voosport, via myvoo, est-ce que la désactivation est "immédiate" ou la désactivation effective ce fait le dernier jour du mois ? Merci d'avance pour votre aide

Question

51

2

0

Second stream

Bonjour, Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.

Question

31

4

0

Solution acceptée

Reporter les bouquets tv de ma box évasion sur une carte numérique.

Bonjour, Je désirerais savoir s’il est possible d’avoir les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur une carte numérique. Merci d’avance pour vos réponses.

Question

47

2

0

Problème pour retirer le pack ELEVENT SPORT et VOOsport

Bonjour , je vous contacte car je rencontre un problème , il y a 3 semaine j'ai fait la demande pour retirer mes deux option Elevent sport et VOOsport de mon abonnement via mon compte MYvoo et c'était passer en désactiver et la a ma surprise je vois que les deux sont repasser en

Problème

63

7

0

Fermé

Programmation iptv

Voilà je suis abonnée à iptv.et cela s'arrête tous les soirs à 23h30. Comment faire pour déprogrammer cette restriction. Pouvez vous m'aider?

Problème

138

1

0

filtre HPF

Bonjour, Lors de l'installation chez moi, le technicien a oublié de placer des filtres HPF sur mon NIU 6 sorties. Je voudrais en placer pour être aux normes mais sans devoir repayer le passage d'un technicien puisque l'erreur vient de VOO (il y a 6 ans). Mais je n'arrive pas à e

Question

509

11

0

Saccades images et qualité du signal réduite de plus de la moitie

Numéro de client : [supprimé] J'habite la région de Sprimont et nous sommes fréquemment impacté par des problèmes techniques. Ici c'est la 2e journée que je constate le matin des saccades sur une chaine française (France 2). Je me déci

Problème

78

7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...