N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 11 mai 2022 09:01

Canaux S et C ?

Bonjour

ma TV propose de recherche les signaux via des canaux S et C.  La lettre de Voo mentionne des canaux M, E U ou encore H => cela veut-il dire que ma TV n'est pas compatible avec le nouveau signal ?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les canaux S, C, M, E, U , H c'est pour l'analogique.

Donnez la marque et le modèle exact de votre TV pour que l'on puisse vérifier sa compatibilité.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Si vous donniez la marque et le modèle de TV plutôt.

on passe en numérique, donc l'analogique c'est fini. 

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci de vos réponses.  Je ne suis pas chez moi et ne connait donc que la marque Samsung.

Ceci dit, les canaux M5, E10... sont mentionnés dans la lettre de VOO qui annonce le changement de signal. 

La recherche automatique ne trouve aucune chaine => dois-je conclure que la TV n'est pas compatible ?

Dernière chose, je n'ai pas de décodeur et c'est un cable coax qui connecte la TV

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si c'est un TV d'avant 2009/2010 chez Samsung, vous pouvez oublier.

Le modèle exact est nécessaire.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Lorsqu'on connaîtra le modèle exact , on pourra se prononcer sur la compatibilité .......

Pour l'installation, comme elle est exclusivement en analogique, il n'est pas impossible non plus qu'elle doivent être remise aux normes actuelles pour que le numérique fonctionne.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je crains effectivement que la Télé soit assez agée, même pour un écran plat.  Merci de vos commentaires et bonne journée à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ecran plat ne veut pas dire "compatible" , faut pas se fier à ce qui est écrit sur le site de VOO. le test ne veut rien dire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...