Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Solution acceptée
Solution officielle
Plus de Vivalux sur 91.2
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus Vivalux sur 91.2MHz. Toutes les autres radios fonctionnent mais c'est le silence complet sur 91.2 MHz Quand j'appelle la hotline de Voo, on me dit "Nous ne transmettons pas de chaines radios par le câble. Vous parlez de la TV ? " J
Problème
117
26
0
Fin de la chaine TV "Voyage"
Bonjour, J'ai appris l'arrêt de la chaine "Voyage" pour le 31/12/2020 (quelle déception). Dans le bouquet "Discover More", on a déjà perdu Mycuisine remplacée par le "sans intérêt" ES1. Je me demandais si "Voyage" serait remplacé par autre chos
Question
2K
7
0
Le zapping d'Armo
Le temps passe tellement vite ... je suis déjà là pour notre rendez-vous mensuel ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !Les filmsLe thriller à voir absolumen
Article
130
16
Supprimer be tv
bonjour,Dans mon pack je suis abonné à be tv... je ne souhaite plus l'être mais ne trouve pas comment faire pour résilier...Merci pour votre aide.Denis Desprez
Question
444
4
0
Solution acceptée
1 appartement avec 4 TV
Bonjour,J'ai un appartement avec 4 TV. Je n'ai pas besoin de décodeur évasion, je veux juste les châines en qualité numérique sur mes 4 TV. Que faire ? Merci
Question
61
3
0
langue AB3
Bonsoir , depuis qqs jours sur AB3 les épisodes de Chicago Fire passe de l'anglais au français entre les changements de pubs . Le réglage d'usage Langue et sous titres est paramétré avec Anglais et sous titre en français . J'ai une box évasion. bonne
Problème
393
9
0
Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2
Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment
Problème
156
7
Solution acceptée
TV: Chaînes néerlandophones en Wallonie
Je déménage de la région flamande (Hoegaarden) à la région Wallonne (Jodoigne), soit 5km. Je suis actuellement chez Telenet et le passage vers VOO me paraissait (presque) une évidence. Je remarque que le bouquet de chaînes néerlandophones disponibles est pauvre pour ne pas dire ridicule (4!). J'ai c
Question
305
6
Chaînes qui laguent et internet pas stable lorsqu'il y a du vent
Bonjour à chaque fois qu'il y a du vent je n'arrive plus à regarder la TV les chaînes languent sans cesse. Internet n'est pas stable les communications IP se déconnecte tout le temps. Je l'ai signalé trois fois mais VOO ne fait rien, le technicien est venu une fois
Problème
61
2
0
Futurs changements dans l'offre TV
Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan
Question
465
67
0