DD
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 24 avril 2022 17:49

Nouveau signal voo

Bonjour, après avoir suivi plusieurs instructions sur le site voo je n'arrive pas à trouver le nouveau signal. ( Oui ma TV est compatible )

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Il faut choisir "Autres" comme opérateur et pas Telenet !

Normalement, avec la fréquence et l'ID réseau et en mode de recherche automatique "rapide" , il faut quelques secondes pour trouver les chaînes.

Du moins, c'est le cas sur 2 modèles de TV Sony de 2015 "similaires" au vôtre que j'ai eu l'occasion de programmer......

( Avec l'opérateur "Telenet", ces TV ne trouvent aucune chaîne )

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Sony Bravia KDL-55W815B

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

J'ai vérifié dans la liste de TV donnée sur le site de voo. J'ai suivi les instructions d'aller sur réglage numérique, recherche auto, la il me demande de sélectionner un opérateur avec comme choix Telenet ou autres et j'ai mis le premier ensuite il me demande la fréquence qui est d'après voo 330MHz et id réseau 1713 je fais démarrer et aucune chaîne trouvée. J'ai regardé si il n'y avait pas d'autres institutions et n'en ai trouvé aucune.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

En recherche rapide, aucune chaîne trouvée alors j'en ai relancé une la il me proposait recherche complète et la ça trouvait des chaînes au début les chaînes radios puis les chaînes cryptée enfin tombé sur les anciennes chaînes analogiques qui sont en bien meilleures qualités qu'avant. Merci pour les conseils

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...