Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
Panne !

Bonsoir, suite à une panne d’électricité à Spa, le signal de télédistribution VOO n’est plus actif. Le réseau internet lui fonctionne bien mais plus de télévision. je suppose que c’est lié à la

Problème

40

1

0

Saut Image chaines belges (RTL,RTBF HD)

Bonjour,   Depuis quelques jours, j'ai l'image qui saute avec "No signal" puis elle revient apres qq secondes. A d'autres moments, énormément de pixelisation ....   Des probs sur Mons/Frameries ?   Merci Th

Problème

60

2

0

Chaîne HD

Bonjour, Petite question, je viens de remarquer que je n'avais plus les chaînes HD.  En effet cela s'arrête au numéro 443... Qq1 pourrait il me dire où les retrouver ? D'avance merci

Question

51

3

0

J'ai activé l'option BeTV sans le vouloir !

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'option BeTV à 24,99€/mois (14,99€/mois durant 6 mois) est bien désactivé pour le mois prochain car je ne veux pas qu'il se renouvelle, je l'avais déjà enlevé de mon EXTRA ce n'est surement pas pour le ravoir.  Merci de votre compréhension

Question

65

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Option ELEVEN SPORT ou VOOsport pour le foot Belge ?

Bonjour , pour être certain car cela devient compliqué , on parle de" nouvelle chaines sur certain articles , si j'ai option Eleven Sport déja à 9,99 € par mois, je verrais la jupiler league sur Eleven 1,2 ou 3? il ne faut pas un "autre abonnement" avec d'autre chaine

Question

1K

3

0

Offre 15 jours Family fun

Bonjour, Je n ai aucune chaîne de l offre family fun offerte pendant 15 jours ... Dois je faire quelque chose de spécial pour activer ?

Question

140

3

0

bouquet Family Fun offert

Bonjour, je n'ai toujours aucune chaîne du bouquet Family Fun offert depuis aujourd'hui aux clients VOO. J'ai déjà redémarré ma Box. Est-ce normal ?

Problème

54

1

0

Solution acceptée

(Nouvelles) chaines en HD sur la carte TV numérique et disponibles seulement en SD (ou non disponibles) sur la box Evasion

Bonjour, Ayant fait récemment une mise à jour des chaines TV sur ma carte TV numérique, je remarque que je reçois entre autres : LCI HDNPO1 HD NPO3 HD TV5MONDE HD VTM VTM2 Q2 ... alors que sur ma box évasion, elles sont soit uniquement en SD, soit non listées (comme les chaines VTM ou NPO3). Ces

Question

127

3

0

Une seule chaîne - Perte des droits

Bonjour  Depuis hier nous avons qu une seule chaine la trois. Nous avons déjà eu le PB.Cdt

Problème

86

3

0

chaîne festival4K

De nouveau un décalage de deux heures entre le direct et la grille voo,avec la box évasion. Donc impossible de programmer un enregistrement. Pourquoi faut il toujours se plaindre pour que vous fassiez les choses correctement. Merci.

Problème

48

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...