C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 12 mars 2022 14:49

Eleven pro league

Bonjour 

j ai vu dans la presse que voo offrait à ses clients ce week end gratuitement les 3 chaînes eleven pro league pour voir le championnat belge 

or je constate que ces chaînes 41 42 et 43 sont encore considérées comme chaînes payantes 

donc je me demande comment bénéficier de ce cadeau ??

merci jef 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pas au courant ... Chez moi les 3 chaines EPL semblent toujours verrouillées et pas en clair.

Vous êtes sur un décodeur voo comme Evasion ou Voocorder ou utilisez une app ou autre méthode ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J ai une box évasion toute nouvelle 

installée il y a 2 semaines 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous avez un lien vers cet article de presse ? 

Je n'ai rien reçu de chez VOO comme quoi c'était offert ce WE mais bon je suis abonné à ces chaines et pour le moment elles sont cryptées et pas en clair.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Sans doute en lien avec les bons plan dans myvoo ?

Programme de divertissement (TV, VOD, Streaming...) - VOO

N'étant pas sportif je ne m'y suis pas intéressé mais je crois comprendre que ce n'est pas "la chaine" mais seulement "les matchs" qui seront en clair au moment opportun.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Et voici l annoncé faite : 

https://www.sudinfo.be/id448288/article/2022-03-03/le-beau-cadeau-de-voo-ses-clients-le-football-belge-sera-lhonneur?utm_campaign=pushs&utm_source=Facebook&utm_medium=fb_page_lm&fbclid=IwAR3Jnk-v5g-WawecQhrPoDbQ33tkbFAtSjErnHY3S1crBPu5eMcmxMKCCw0

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui mais çà ne fonctionne pas chez moi .... je n'ai pas les matches en clair sur ma seconde carte VOO vu que pour l'instant il y a le match "Malines-Charleroi" sur la 41.

Celui qui devait "pousser sur le bouton" s'est endormi ? 🙄

@Marcs tu les as sur ta box les chaines ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

non, apparemment pas

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

En effet c est annoncé sur leur site mais les chaînes ne sont pas disponibles ! 🤨

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Évidemment on n’aura aucune réponse officielle avant Lundi quand le cadeau sera périmé donc 😡…

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

En effet, la 31e journée de Jupiler Pro League était offerte à tous nos clients.

 

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de cette action. De nouvelles actions similaires seront proposées prochainement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah,

personne n'a pu en profiter apparemment car d'après le site digital bitrate, ils n'ont pas "ouvert" les chaines en clair...

@Kevin P et pas d' autres explications ? 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas plus d'information pour le moment @roylion15. Le problème n'a été signalé que via ce post pour le moment.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

En tout cas chez plusieurs personnes habituées du forum , cela ne fonctionnait pas …

le site DGBR n’a pas enregistré le passage des chaînes en clair donc ! 

Alors il serait bien de la part des personnes responsables de communiquer correctement même si peu de clients s’en sont rendu compte …

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

J'ai aussi constaté ce problème.

Pas d'accès aux chaînes concernées, malgré la pub.

Une explication et un "Mea Culpa" semblent s'imposer.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à Tous,

 

Toutes nos excuses pour ce souci, je demande des explications sur la raison de ce souci et je reviens vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...