Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
VOO SPORT 1, 2, 3

Do we no longer get these 3 channels as part of the Quatro Maxi package?

Question

34

1

0

Chaines disparues

Bonjour, depuis l'arrivée de Tipik, les chaines de 1 à 20 ont disparu ou ont changé. Par exemple plus de La Une en 1 mais bien en 501.Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Problème

139

2

0

Solution acceptée

Diffusion Disney +

Pourquoi VOO ne propose pas un accès à DISNEY+ comme son concurrent ???????

Question

88

3

0

Qualité médiocre sur les chaînes 66,67,68,70

Bonjour, j’ai contacter à 2 reprises le service technique pour des problèmes de qualité d’image enfin si on peut encore parler d’image !!! Les chaînes 66,67,68,70 ne sont que des tâches.... Le problème est connu depuis début août

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Réactivation de mes services

Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait é

Question

43

2

0

Problème box évasion

Bonjour, Depuis ce samedi 12/9/2020, j'ai un problème avec certaines chaînes, notamment No télé- Télé MB- LCI- les 2 chaines flamandes et les 2 hollandaises Il met code d'erreur 2020 fermez le bouton derrière le box évasion et rallumez apr&egr

Problème

52

1

0

box .évasion erreur 2020

j'ai un problème avec ma box évasion qui m'indique "code erreur 2020". Après avoir suivis toutes les instructions données par votre site internet je n'ai aucun changement, le message reste affiché.

Problème

31

1

0

Remplacement des chaînes par des chaînes HD

Bonjour, Depuis le remplacement des chaines HD en date du 10/09/20, il ne m'est plus possible de regarder les chaînes classiques correctement (TF1, RTBF, RTL,... ). En effet, des bugs incessants empêchent la vision de celle ci. Coupures en permanence, images qui s'arrêtent consta

Problème

86

1

0

Solution acceptée

DISNEY +

LA CONCURENCE propose disney + a quand du matériel plus compétant hi teck

Question

127

2

0

Solution acceptée

VOOassistance

Bonjour, je ne trouve plus les chaines SD sur ma box évasion. Elles sont pourtant moins énergivores donc préférables quand on enregistre une émission. Où peut-on encore les trouver svp?  Merci

Question

71

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...